Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle workstation Alesis

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle workstation Alesis
Afficher le sujet de la discussion
41
Donc le TI, c'est la génération d'après le indigo 2 ??

si c'est la même chose en rack, voir mieux, c'est d'la pure came, alors...

mais le fusion va déchirer!! ( cette dernière remarque, c'était pour pas trop abuser dans le hs, là...)
42
Oooolalaaaa t'a raison j'avais complétement zappé qu'on était sur le thread du fusion ... désolé :oops:

Hors sujet : Oui le TI est la dernière génération

43
Franchement il a l'air d'avoir un beau potentiel... Par contre clair que la demo est pathetique ya qu'a voir la demonstration du sequencer...
par contre, les molettes de modulation noires qui s'eclairent progressivement en bleu :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44
Ou l'art de rendre inactif un thread :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45
C'est quand la date de sortie prévue du Fusion ??
( j'espère qu'il me convaincra à abandonner l'idée du Fantom X, qui me tente tellement, pourtant !!)
46
Moi j'espere qu'il parviendra a me faire oublier le TI que j'attends depuis 3 mois :fache2: :fache2: .

Ps: on m'a dit Fevrier pour la date de sortie du Fusion. Je ne sais pas si c'est vrai et si c'est la meme date pour la France.
47
48
Est-ce que vous pensez que c'est possible que le clavier soit mauvais pour le 8HD? paskeu il n'y a que 300 dollar de différence entre le fusion 6HD et le fusion 8HD, c'est pas beaucoup pour un clavier de qualité...
49
S'ils ressortent le meme que sur l'ion, ca va pas etre jojo...
50

Citation : 3° génération : Virus indigo entre le B et le C

:non: Les Virus vont par trois ou quatre à chaque génération, sauf le Rack Classic

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)