Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Fuzion
Photos
1/15
Gotharman's Fuzion

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 899 € TTC

réactions à la news Gotharman prépare une workstation

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 5 567 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gotharman prépare une workstation
Fuzion, c’est le nom de la prochaine workstation portable que va lancer Gotharman en mars, mais que vous pouvez déjà réserver avec une ristourne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Hypnocif :
Le son de la machine me semble "un peu" GameBoy... 

Ben j'osais pas le dire mais ... :(

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

12

Citation :
C'est une machine qui semble être un bidule linux avec des open sources encapsulé!

C'est bon ça !

Citation :
Et pour le prix je pige vraiment pas l'intérêt du truc

En passant......Lol
Tu sais Hy nocif,
si toute les idées devaient avoir un prix Nobel ma tante aurait des couilles et elle s'appellerait mon oncle.

Non mais voilà : ça peut-être un bon jouet pour un temps et puis ça fait avancer la création musicale.
Regardez-moi le synthé circulaire ou piano arc de crokett'slip, c'est pareil !

Il faut essayer car on ne va pas mourir plus bête.
Haaa voi r icon_facepalm.gif
13
Un " bon jouet pour un temps" à près de 2000 € icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

14

Je pige toujours pas l'intérêt... (J'suis un peut c** aussi çà aide pas)

Le coté compacte mais avec les entrées/sorties sur les cotés, je pige pas.

Le son qu'on en a entendu jusque là, je pige pas.

Le séquenceur là oui je pige, il a l'air d'être bien complet icon_bave.gif mais reste à voir l'ergonomie.

Brèf j'aimerai surtout en entendre un peut plus mais tel que c'est parti çà pue un peut.

Haaa voi r ...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
ce sequenceur est juste genial !
l'ecran est grand , agreable
ls syteme d'editon des parametres, novateur est completement genial et tres intuitif .
le systeme d'edition des patterns est lui aussi nouveau avec cette zonne de 8 cases qu'on deplace comme dans le jeu video "Wall breaker " ; on entre les steps par troncon de 8 avec directement les velcités etc ... ca defonce.
Les danois ont de bons cerveaux à la maison :idee2:
je pense qu'on compose vite , tres vite avec cette machine.
La section synthé : les videos ne sont en effet pas terrible , mais je me fais pas de souci , chez gotharman, ca m'a l'air tjs vachement fat .
Moi ce qui me gene , mis a part le prix comme tt le monde , c'est le manque d'effets par rapport à son petit frere le Littledeformer2 qui lui en regorge . Mais peut etre que le concepteur va en ajouter , c'est meme sur mais combien et lesquels ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 20:06:46 ]

16
C'est vrai que s'il met les effets du LD2 dans le Fuzion ça peut devenir énorme. Ensuite, c'est vrai que c'est cher, mais il faut voir ça comme une production artisanale, fait main. Comme le "boutique" dans les pédales d'effets pour guitares... Avec du bon et du mauvais, bien sûr. Pour ma part, le boutique, c'est très très cher, mais quand c'est bien fait, ça tue.
La durée de mémoire proposée est hallucinante par rapport aux autres sampleurs. Et là, on a en plus 8 synthés, un séquenceur 128 bars... Bref, c'est le croisement d'un bon sampleur et d'une groovebox (à ceci prêt qu'il ne semble pas avoir de pads, mais bon).

Les produits Gotharman me font tripper. Mais très chers ! Alors j'économise... Si je peux, ce sera Fuzion, sinon Little Deformer 2, et dans le pire des cas un FX Deformer. icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17
ba oui mr Gotharman ne fait pas dans la dentelle : il y a 3 processeurs dans le Fuzion , rien que ca ! :boire2:
Pareil ce matos me grace tripper , j'en suis tombé amoureux avant meme d'essayer .
je suis sur que ca va me correpondre parfaitement .
surtout ce sequenceur : efin!

16 piste s = top . avec tout cette flexibilité comme assigner si on veut 12 pistes midi et juste 4 piste audio ..
longueur / track = 128 bars = presque trop , mais top de chez top
worflow = top

Prix = aye !! mais une VRAI machine . ej la voie comme un investissement a LONG terme. Avec cette puissance embarquée, elle peut evoluer sans etre limitée pour les ressources processeurs .

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 09:23:36 ]

18

Le son fait gameboy, franchement qu'est ce qu'on entend pas comme connerie, pour avoir testé je peux vous assurer qu'en therme de son c'est plutot la grande classe.

Et Gotharman's n'etaient pas du tout dans les module eurorack avant ce genre de création, le little deformer pour preuve, l'eurorack ça c'est nouveau.

Bref certains feraient mieux de ne rien dire, surtout si c'est pour rabaisser un fabricant qui fait de l'excelent travail bien loin des merdes commercial de plus grandes enseignes qui eux ont les moyens de proposer des tarifs defiant toute concurence, la on parle pas de la meme chose. Les machines Gotharman's sont fanbriquées a la main et franchement je peux vous assurer qu'en comparaison a ceux qui existent, le prix n'est pas si exorbitant que ça.

Mais bon quelque part tant mieux, ce type de machine merite un public immaginatif, bien loin des composition standarts que mon fils de 8 ans seraient capable de créer. De nos jours on veux tout et a moins cher et regardez ce que ça donne, on appauvrit les pays pauvres pour que les riches puissent payer moins cher...il est beau le monde.

Désolé pour ce coup de gueule mais je fais partit de cette petite communauté qui adore le travail de Flemming qui soit dit en passant, est bien trop humble et sympathique pour aller denigrer le travail de qui que ce soit, bref je suis heureux de beneficier d'un sav aussi efficace et d'avoir entre les mains une machine redoutable qui n'a nul concurrent..merci Flemming.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

19

Désolé pour le "gameboy" mais les démos audio que j'ai entendu jusqu'à présent ne m'on vraiment pas emballé et je n'ai pas u la chance de l'écouter en "vrais"

Si t'as une petite démo où l'on peut entendre un son de grande classe je suis tout ouie.

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

20
Bien dit ZAP :pong:
Je partage cet avis .
je suis heureux egalement d'avoir invsti dans une telle machine .

PS ; j'aime bien ta phrase sur les pays rihce/pauvre. c'est tres caricaturé mais ya biensur bcp de vrai :(((:(((

La c'est sur qu'on est certain de ne pas alimenter l'esclavage de certaisn pays en investissant avec ce danois , qui est seul ,je dois le rappeler.

les videos , on s'en cogne, suffit de voir les caracteristiques de la machine et on compris vite que ca cause dans le poste grave .
Après Flemming n'est surement pas un grand artiste, mais c'est juste un concepteur de génie . Il peut pas avoir tous les talents et créer des videos tubesques faite pour vendre , je pense qu'il s'en ba les steks :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 23:39:16 ]