Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

• 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 346 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Royal-tea :
Commandé avec filtre sp 12, 6 ou 12 bits de 0 a 60000 hertz. Puis passage dans le ssi2144...
Je suis un convaincu des becanes gotharman s.

TU vas bien t'amuser, j'ai le LD3 depuis plus d'un an, je n'exploite encore que 50 % de la machine. Il faut du temps pour l'aprivoiser, son potentiel est énorme. Tu peux me dire combien tu vas payer pour ta configuration avec les filtres ?
12
Le tarif sur site est de :
Tiny mk2, nouveau boîtier noir et petit boutons blanc : 919
Connecteur filtres analo spécialement pour le tiny : 170
Filtre sp, le plus cher, avec je croit deux ssi2144 et deux proc de ré échantillonnage : 370

13
ah tu en a pris un tiny ld , Royal tea ?
j'ai perdu mon OPZ ( oui oui je suis grave :facepalm: ) et je me tate pour le remplacer par un tiny , gothar fan oblige:cobra:

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:38:46 ]

14
Citation de francksuperbaby :

TU vas bien t'amuser, j'ai le LD3 depuis plus d'un an, je n'exploite encore que 50 % de la machine. Il faut du temps pour l'aprivoiser, son potentiel est énorme. Tu peux me dire combien tu vas payer pour ta configuration avec les filtres ?

c'est clair que l'OS du LD3 / Tiny en fait une machine " ultimate" , ca devient dement en tous points : sequencing genile , sampling genial , filtre analo pour la sunthese , oscillateur percussif pour les drums .
Les templates du sequenceur sont ecellents et le chop system avec l'ecran tactile est d'une rapidité incroyable , les fonctions de randomisation aussi sont top pour creer rapidement .
La version tiny me plait davantage pour ses petites dimensions

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:43:24 ]

15
D autant que j ai vu qu un os alternatif existe. J ai pas tout compris si ce n est qu il s agit de filtre en cascade, sans certitudes.
Des amateurs éclairés a ce sujet ?
16
Un OS alternatif? Tu parles du spazeboard je pense. C'est hard et soft...
17
Oui c est sa le spazeboard. Ha je sais pas, puisque j aurait un filtre analo je pensait pouvoir switcher d un os à l autre. T as des filtres analo bda65 ?
18
Oui, tubaz et vcf9 xtra disto.
Tubaz est surprenant. Ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendait mais j'aime bien. Pas facile à maîtriser.
VCF9, ça déchire sa mère. Vraiment pas une disto de fillette ;) Ça fait péter les plombs et je pense que si on en abuse ça peut aussi rendre fou...
J'avais hésité avec le SP. Finalement je ne regrette rien. Enfin moi car mes voisins ne semblent pas du même avis ;)
19
Citation de bda65 :
Oui,. Pas facile à maîtriser.

Comme bcp de machines ou de modules gotharman , c,est peut être pour cela que cette marque reste obscur pour bcp de gens . Il fait vraiment,passer du temps dessus poor comprendre comment les paramètres évoluent les uns avec les autres .

x
Hors sujet :
Da,s,le genre ultra dir à maîtriser , j.ai un module hardware Gotharman TUBEBOX qui est une distortion de folie , de loin la plus agressive que j,ai et qui est tellement agressive u,elle peut te faire siffler les tympans si tu règle les paramètres à la punk . Mais maîtrisé , c.est une distortion d,une épaisseur comme j,ai rarement entendu .

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:54:41 ]

20
Et donc tu as essayé l autre os ?
Il s installé facilement ? Peut on booter de l un à l autre au démarrage ou faut des installer l un pour installer l autre ?
Pour le filtre sp je vous en diraitdes nouvelles. Mr gotharman me l as installé aujourd’hui même...
Il est deux foi plus cher que les autres pratiquement sans que je sache pourquoi mais je fait confiance pour que cela soit justifié.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:57:27 ]