Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/216
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Manuel du Korg triton workstation

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 7 296 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manuel du Korg triton workstation
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux appareil sur le site de thomann et je viens de m'apercevoir que la totalité du manuel est ecrit en allemand :| ... :!:
N'étant pas allemand non plus, :P: je n'arrive pas à m'en servir convenablement.
J'aurais aimé savoir si vous aviez un site sur internet ou je puisse trouver le manuel en francais (du Korg triton workstation 61)

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Help , je recherche la notice en français du Korg tr 61".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
A toutes fins utiles (et un peu de retard), pour avoir les notices PDF en français, il vous suffit de contacter la "team KORG France" à cette adresse: teamkorg@algam.net

Ils envoient sans problème ce qui est gentiment demandé! ;)

13
:clin::clin::lol: BONJOUR.

Pas d'inquiétude avec ce lien : https://cdn.korg.com/us/support/download/files/5eb851acd5d077b4bac04f12d6274c3a.pdf?response-content-disposition=inline%3Bfilename%2A%3DUTF-8%27%27TR_OpGuide_E2.pdf&response-content-type=application%2Fpdf%3B

Les guides et mode d'emploi du TR61 sont en anglais .....et français !!! Téléchargement en .pdf et plus qu'à les imprimer .

:lol: Bonnes vibs Audio Korg !!!! De très bons SONS !!!!!! 6266983.jpg

Bonnes vibs Audiozanzine  !!

14

Bonnes vibs Audiozanzine  !!