Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Changements de prog. en mode combi.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changements de prog. en mode combi.
Bonjour à tous, voilà mon problème:
Lorsque j'utilise une combinaison (pratique lorsque je veux disposer de mes sons préférés), j'aimerais changer rapidement de sonorité sans que le son ne se coupe. Parce que je ne peux pas sélectionner un prog. quand je joue ! Et encore, après avoir effectué la sélection, le son qui était en train de jouer se "coupe" ! Bien sûr, je peux passer en mode "solo", mais je ne pourrais jouer que d'un seul prog. à la fois :??:
En gros, ce que je souhaite, c'est:
Pouvoir jouer sur différents prog. en mode combi. (exemple: cordes + piano), et sélectionner [ou déselectionner, car le problème fonctionne aussi à l'envers] rapidement un autre prog. sans pour autant arréter de jouer et sans que le son ne se coupe (exemple: tout en jouant, je sélectionne un son de flûte pour avoir cordes + piano + flûte [ou je déselectionne les cordes pour n'avoir que le piano dans le cas de la déselection du prog.]).
Ai-je été suffisamment clair ? Est-ce possible d'arriver à ce que je veux ou suis-je définitivement obligé d'arrêter de jouer pour pouvoir additionné [ou soustraire] un autre son (ce qui serait nul pour un clavier de cette qualité, mon XP-60 n'a pas ce problème lui !)?
Merci à vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur scène ou en répet bah, pour les divers sons dont j'ai besoin, il y en a un sur le triton , un sur le nordelectro, un sur l'andromeda et un sur le nordlead.


Faut-il encore avoir les sous pour s'acheter tous ces claviers ! :??:

Bizarre, je viens de me prendre un Karma, et je ne rencontre plus le problème que j'avais initialement exposé avec mon Triton. Comme quoi, le Karma est, sur quelques points du moins dont celui-ci, préférable au Triton :)