Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Recherche Ram 64Mo pour K2000VP AIDER MOI SVP

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche Ram 64Mo pour K2000VP AIDER MOI SVP
Bonjour je recherche des ram pour le k2000VP kelk1 pourrait m'aider a en trouver me dire comment et ou s'en procurrer ou si ya des vendeurs je suis la merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai commender sur Ebay je les recois dici 5 a 12 jours voila le lien
https://cgi.ebay.fr/KURZWEIL-K2000-K2500-K2vx-64MB-Max-Sample-Memory_W0QQitemZ110469370350QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item19b87cd1ee
Je vous tiendrais au courant lorsque je les recevrais
12
Cool !!!
Vu que, a priori, l'annonce est passée par une boutique qui a du stock, tiens-nous au courant...
Je sens que je vais bientôt me créer un compte Paypal, moi....
mrgreen
13
Oké sa marche pas de soucie toi aussi t'as besoin de ram ?
14
Ben oui et non...
Pas un besoin vital (j'ai 16 Mo et je n'utilise pas la fonction 'sampler' du Kurzweil tous les jours) mais avoir 64 Mo embarqués me donnerairt un peu plus de sérénité lorsque j'utilise mes CD Akai...

Du coup, il faudrait que je trouve acheteur pour mes 16 Mo...
wink 

A ce prix, je pourrais y penser courant début 2010....
D'ici Janvier ou Février, quoi...
mrgreen 
15

c bon les gas jen ai trouvé comme jvous ai dit sur ebay 34€ les 4*16mo "synthman"
durée de la livraison a peu près 2 semaine pdt les periode de fete

16
Tu voulais dire "Synthplus" ?

Bon, j'ai commandé un pack de 8 barrettes (8x16mo) pour mon K2500R (en panne mais bon), du coup j'en aurai 2 en trop (si ça intéresse quelqu'un).

Nippon, ni mauvais.

17
Si quelqu'un cherche de la RAM, j'ai reçu mes barrettes (neuves) mais mon rack est HS donc je n'en ai plus l'utilité.
J'ai 8 barrettes de 16mo à refourguer, 25€ la paire, 45€ les 64mo (4x16).

@+

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:30:33 ]

18
Salut ToonSpirit.
Concernant les barrettes, comme j'imagine qu'elles sont parties depuis le temps, pourrais-tu me dire où tu les as achetées ?
J'ai bien trouvé une annonce sur ebay us mais le vendeur les déclare compatibles K2000 et k2500 alors qu'il me semblait que ces deux modèles utilisaient des RAM de formats différents...
Je me trompe ?
19
KaeRZed,
J'ai 4 barrettes 30pin de K2000 qui trainent, aucune utilité pour moi car le synthé a été vendu depuis longtemps. Connais pas leur capacité, en tout cas elles étaient prévues pour être montées sur un K2000 mais n'ont pas eu l'occasion d'être montées sur le mien. Je les donne à celui kinenveut.
20

Ben moi j'en veux bien...

Mais, vu ton pseudo, dois-je craindre un coup pendable ?? 

mrgreenmrgreenmrgreen