Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Samples sur cd-rom .

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samples sur cd-rom .
J'ai quelques samples sur cd-rom. Je desirerai savoir s'il est possible d'eviter de les loader a chaques fois pour les utilsier ? en bref de les utiliser comme s'ils etaient sur les preset usine ? et si tel est le cas, comment proceder...

Merci de votre reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet je n'ai pas le kdfx....

je vais mettre le nouvel os a jour...j'ai telechargé les objets 390 ..si j'ai un soucis je me permetrais de te demander un peu d'aide....

D'autre par je recherche un set up de drum le plus realiste possible surtout avec des cymballes assez longues dans leurs tenues dans le temps..j'ai un cd de chez sweetwater "total stereo session", d'apres toi penses tu qu'il en existe de mieux ? si oui lesquel ?

Merci encore de ton aide...

Thierry.
12
J'aime bien Sonic Implants. Ils te proposent divers téléchargements de très bonne qualité et pas trop chers, au format Kurzweil. Il y a par exemple Session Cymbals, entièrement consacré aux...
http://www.sonicimplants.com/
13
Ok cool merci pour l'info je vais allez faire un tour....

je viens de charger le nouvel os et j'ai mis le cd et ca marche nickel chrome... ! top !!

par contre pour les objets 390 ca risque pas d'effacer les set up de l'ancien os 2.31 ? car j'ai pu voir qu'il y avaitt 99 programmes et pas une seule drum ?
14
Houla la..je viens d'aller faire un tour sur le site de sonic implants...j'ai ecoute quelques demos notament celle de Drums Series 1...c'est vraiment le top du top !

Certe, à ce prix c'est vraiment pas cher ! Helas pour le moment je suis plus que raide !

Je cherche aussi de bon sons de brass , trompettess T-bone, sax tenor et alto....
15

Citation : par contre pour les objets 390 ca risque pas d'effacer les set up de l'ancien os 2.31 ? car j'ai pu voir qu'il y avaitt 99 programmes et pas une seule drum ?


Il me semble qu'il y a de nouveaux setups, mais je ne suis pas sûr, tout dépend de quand datent tes Rom Objetcs (on trouve le n° des versions à la fin des tables d'intonation de la page Master). En tout cas, il y a les nouveaux programs de modélisation d'orgues KB3. D'ailleurs la doc correspondante et d'autres programmes sont dispos ici:
ftp://ftp.youngchang.com/pub/Kurzweil/Pro_Products/K2000-K2vx-K2500/K2500/
Et il y a une dizaine de kits de batterie dans le mode programs.
16
Ok c'est noté....je trouve les set up de drums d'usine peu trop aseptisés...je prefere de loin ceux de chez sonic implants

J'ai quelques cd de samples un peu de tout, si ca te dit de faire une echange culturel....?

thierry.
17
Ah thyone69, je vois que tu as eu ta réponse pour les CD ISO. J'arrive trop tard... Sonic Implants, tu peux y aller les yeux fermés : la nana qui tient la boîte (Jennifer Hruska, miam ! :aime: ) est une ancienne du soundware department de Kurzweil. Elle a développé les sons du k250 au K2500, donc elle sait ce que programmer veut dire. Tu n'auras pas que des simples samples sur ses CD, mais aussi des programmes qui tirent parti des possibilités de synthèse de la bécane. C'est rare les designers de samples qui se donnent un peu de mal sur la programmation des Kurzweil : Sweetwater, Sonic Implants, Pyramid Sounds, le CD-Rom "Key Solutions" de Mike Martin et les quelques CD de chez Kurzweil sont les seuls qui sortent du lot à mon goût.

Quant au KDFX, aaaaaaaaaaaaaah quel bonheur ce truc (et quelle plaie à installer sur un K2500 !)
18
Hello eric....
J'ai bien pris note de tous ca...

les samples de chez sonic implant sont meilleurs que le cd de sweetwater d'apres toi ?
moi a l'ecoute sur le site j'ai trouvé ca mieux maintenant...sur un set up faut voir...
19
Techniquement comparables, après c'est une question de goût... je ne les ai pas les Sonic Implants Kurzweil (c'est bien les rares d'ailleurs... :clin: )
20
Eric..

as tu ecoute les demos drum series 1 sur le site de sonic implants ? je les trouvent vraiment top !

Est ce que ce qu'ils proposent sur leur cdrom uniquement des samples, ou il y a aussi des set up pret a l'emploi pour le k2500 ?

thierry