Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/206
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Un manuel du K2500 traduit en français ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un manuel du K2500 traduit en français ?
Bonjour à tous les chanceux possédeurs de cette superbe machine que j'ai pas :bravo:

En fait c'est pas pour moi que je pose cette question mais pour un ami qui possède ce synthé et qui hésite à le revendre ou l'échanger contre un autre synthé à cause du manque d'ergonomie du K2500. Il possède un mode d'emploi mais comme beaucoup en anglais, peut être même est-ce la seule langue dispo...
J'ai fait quelques recherches mais il paraît qu'il n'existe aucun manuel français... Arf...
Du coup je souhaiterais savoir si quelqu'un de bon niveau s'est amusé à traduire le sien ou du moins une partie afin qu'il en fasse profiter au plus de gens possible.

D'avance merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, moi, c'est le manuel français officiel, livré avec le synthé, c'est pas une traduction pirate ! :non:
Le distributeur Kurzweil est: YOUNG CHANG (c'est noté sur le "Guide de l'utilisateur" que j'ai en main)
année 1995
Ultra complet (400 pages en excellent français)
Un gros pavé relié en spirales

je n'ai aucune excuse pour laisser tomber le fonctionnement de la bête :oops:
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
12
Je parlais pas de traduction pirate.

Avant, c'était l'importateur qui faisait ça.
Dans ton cas, c'est certainement MM2000 (y a qu'eux qui faisaient ça), meme si c'est marqué Young Chang dessus...

Donc, tu n'as "que" le Guide l'utilisateur en français.
Le "Getting Started" et le "Musician's Reference" ne sont donc pas traduis ?

En effet, tu n'as aucune excuse ! ;)

Pour ma part, la traduc' que j'essaye de faire, c'est surtout pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais... (moi ça ne me pose pas de pb :8) )

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
Ah ben ça tue que t'aies le manuel en français !
Est-ce que c'est légal de le scannériser et de le poster ici afin d'en faire profiter un max de monde ? Vu que de toute façon il est plus vendu puis je vois pas en quoi ça nuirait la marque vu que ce synthé est plus vendu neuf et ils ont qu'à embaucher plus de traducteurs Kurzweil nah :D:

Si c'est possible est-ce que ça te dit Tristan de passer chez moi un de ces 4 et que je le scanne avant que tu le vendes ?

Sinon pour la vente oui et non, c'est un prix correct mais tous les synthés sont un peu difficils à prendre en main au départ. T'as essayé le Roland ?
14
400 pages recto-verso... :??:
Si on considère qu'il faut 1 min de numérisation par page, (400x2x1)/60=13,5
Si tu manges de temps en temps, et que tu fais des pauses, il te faudra presque 2 jours pour tout numériser... :oo:

t'as toujours envie ? :bravo:
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
15
Ben.... Pourquoi on cause si le propriétaire actuel a le manuel en français :???:
16
Ouais lol c'est vrai que ça fait beaucoup de temps même si le scanner qu'on a doit mettre 10 secondes à numériser une feuille, faudrait compter dans ce cas 10 secondes de plus pour préparer le scan ce qui donnerait : 10+10 * 400 = 8000 sec = 2,22 h si je me gourre pas... Faudrait donc compter 3h pour être tranquil... Si tu as le temps je suis partant du moins on peut essayer.