Diverses infos sur K2500.
- 30 réponses
- 5 participants
- 2 234 vues
- 1 follower
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2003 à 15:11:57Diverses infos sur K2500.
Bien le bonjour.
Ca y est, j'ai mon K2500S.
J'aurai sans doute dans les jours qui viennent quelques petites questions, donc j'ouvre ce forum.
Pour commencer, comme je n'ai pas le "Performance Guide" en français (les transporteurs l'ont perdu !!!), j'aimerais savoir comment on peut voir la RAM libre. Et tant qu'on y est la RAM installée (mais sans ouvrir si possible...)
Ensuite, j'aimerai savoir quel est le format de données que transmettent les E/S numériques XLR.
Voilà, merci d'avance...
Ca y est, j'ai mon K2500S.
J'aurai sans doute dans les jours qui viennent quelques petites questions, donc j'ouvre ce forum.
Pour commencer, comme je n'ai pas le "Performance Guide" en français (les transporteurs l'ont perdu !!!), j'aimerais savoir comment on peut voir la RAM libre. Et tant qu'on y est la RAM installée (mais sans ouvrir si possible...)
Ensuite, j'aimerai savoir quel est le format de données que transmettent les E/S numériques XLR.
Voilà, merci d'avance...
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/05/2004 à 16:38:58
Bien le bonjour...
Je reprends un vieux vieux forum car en fait il correspond bien à ce que je cherche : des réponses diverse sur la machine.
J'ai ouvert un forum en relation avec les "FUNs" pour demander des témoignages.
Me revoici donc pour autre chose.
J'ai lu à peu près tout le manuel avec la machine à côté pour essayer un peu. Là, je lis le chapitre sur les setups. Je n'ai pas terminé, mais je m'interroge sur un point. Voici ce que je veux faire.
En live, je déclenche des songs de 2 à 4 pistes maxi (une ligne de basse, un clik,...). J'aimerais savoir si en lisant la song, je peux avoir les réglages d'un setup, à savoir clavier splité,... Et si les parts lues par le séquenceurs doivent obligatoirement être des zones. PArce qu'en fait, je n'ai pas besoin de les jouer au clavier : elles jouent seules, et moi je pose mes parties par dessus.
Je ne sais pas si je suis très clair ; pouvez-vous m'aider ?...
Je reprends un vieux vieux forum car en fait il correspond bien à ce que je cherche : des réponses diverse sur la machine.
J'ai ouvert un forum en relation avec les "FUNs" pour demander des témoignages.
Me revoici donc pour autre chose.
J'ai lu à peu près tout le manuel avec la machine à côté pour essayer un peu. Là, je lis le chapitre sur les setups. Je n'ai pas terminé, mais je m'interroge sur un point. Voici ce que je veux faire.
En live, je déclenche des songs de 2 à 4 pistes maxi (une ligne de basse, un clik,...). J'aimerais savoir si en lisant la song, je peux avoir les réglages d'un setup, à savoir clavier splité,... Et si les parts lues par le séquenceurs doivent obligatoirement être des zones. PArce qu'en fait, je n'ai pas besoin de les jouer au clavier : elles jouent seules, et moi je pose mes parties par dessus.
Je ne sais pas si je suis très clair ; pouvez-vous m'aider ?...
Mr Funk
2920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 05/05/2004 à 16:44:57
Salut stiiiiiiive
Pour ta question j'en sais rien j'ai pas beaucoup de temps a lui consacré en ce moment ...
Mais j'en profite pour poser une question moi aussi .... comment on fait pour faire un split avec 2 sons différents .... j'ai pas trouvé dans le manouel ......
Merci
Pour ta question j'en sais rien j'ai pas beaucoup de temps a lui consacré en ce moment ...
Mais j'en profite pour poser une question moi aussi .... comment on fait pour faire un split avec 2 sons différents .... j'ai pas trouvé dans le manouel ......
Merci
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 05/05/2004 à 16:52:19
Yeah Monsieur...
Moi au contraire, je suis souvent dessus en ce moment... je le reprogramme pour n'avoir que lui à transporter en répétition.
Alors pour spliter le clavier en deux, il faut en fait que tu créées un setup avec deux zones : une pour lchaque son. Tu ne les fais pas se recouper, et tu les programmes à ta guise.
Dans le mode setup, choisis le 97 ou 99 (par défaut...) et appuie sur le soft button "more>" jusqu'à ce que tu puisses ajouter une zone (addZone, je crois).
Pour plus de précision sur la programmation, rends-toi dans le chapitre concernant les Setups (le 7 je crois, sinon, à télécharger sur le site de la marque...)
Voilà, tiens-moi au courant.
Moi au contraire, je suis souvent dessus en ce moment... je le reprogramme pour n'avoir que lui à transporter en répétition.
Alors pour spliter le clavier en deux, il faut en fait que tu créées un setup avec deux zones : une pour lchaque son. Tu ne les fais pas se recouper, et tu les programmes à ta guise.
Dans le mode setup, choisis le 97 ou 99 (par défaut...) et appuie sur le soft button "more>" jusqu'à ce que tu puisses ajouter une zone (addZone, je crois).
Pour plus de précision sur la programmation, rends-toi dans le chapitre concernant les Setups (le 7 je crois, sinon, à télécharger sur le site de la marque...)
Voilà, tiens-moi au courant.
Mr Funk
2920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 05/05/2004 à 16:56:38
D'acc j'ai compri le principe. Dès que j'ai 2 minutes j'essaye ca ... merci Msieur ....
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 08/05/2004 à 02:16:54
Bon. Dans la page common de l'éditeur de SetUp, il y a un champ song. On peut attacher une chanson à un setUp. Le manuel donne deux ou trois conseils à ce sujet, dans le chapitre sur les setUps...
Et toi Monsieur Funk, tu t'en sors ? Et ce concert ?
Et toi Monsieur Funk, tu t'en sors ? Et ce concert ?
Mr Funk
2920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 10/05/2004 à 09:52:46
Salut Stiiiiiiive ....
J'ai pas eu le temps d'essayer .....
Ce concert .... une tuerie
On a jouer comme des brutes .... kelke petits canard, mais vraiment tout petit, y a que nous qui les avons entendu ....
Sinon y a eu un p'tit événement marrant .... Y a Amel de la recherche de la nouvelle star sur M6 qui était dans la salle .... elle est monté sur scène chanter un morceau avec nous ....
C'est marrant de voir une personne à la télé et de la voir après sur scène a coté de toi.
J'ai pas eu le temps d'essayer .....
Ce concert .... une tuerie
On a jouer comme des brutes .... kelke petits canard, mais vraiment tout petit, y a que nous qui les avons entendu ....
Sinon y a eu un p'tit événement marrant .... Y a Amel de la recherche de la nouvelle star sur M6 qui était dans la salle .... elle est monté sur scène chanter un morceau avec nous ....
C'est marrant de voir une personne à la télé et de la voir après sur scène a coté de toi.
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/05/2004 à 16:30:49
Hors sujet : Ah ben oui, tiens ! Ca doit faire bizarre... faites vous donc pistonner !!
Mr Funk
2920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/05/2004 à 16:38:31
Hors sujet : Mouai pourquoi pas, on ne sait jamais
stiiiiiiive
3565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 19/05/2004 à 12:39:29
Alors M. Funk, tu en es venu à boût de cette config ?...
Mr Funk
2920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/05/2004 à 13:41:41
Non tjrs pas j'ai enchainé plein de date et du coup j'ai pas eu le temps mais je vais quand essayer de prendre 5 minutes demain par exemple pour mettre ca au point ... et toi ca va sinon ?
- < Liste des sujets
- Charte