Le message est le suivant:"not Dos disk",
Certains cdroms Akai me font pareils,mais pas tous,donc je ne sais pas si cela peut venir de
mon lect cd
J'ai aussi essayé de convertir des wav en KRZ via le prog WAV2KRZ puis de les graver et loader mais j'ai le même souci
Ouais ben faut voir si ton lecteur est bien accepté par le K2500. Bon, comme le matos est déjà acheté, ça ne changera rien au problème de savoir si il est dans la liste des lecteurs reconnus
Donc, ergarde si tu peux upgrader le firmware de ton lecteur; Il est possible que cela ira mieux, mais c'est pas garanti.
Autre petit test : Si tu as un CD au format kurzweil, est-ce que ça marche sans problème ou as-tu le même message ? J'entends par là qu'il se peut aussi que cela provienne de copie de CD faite à trop haute vitesse...
Connais tu la liste des lecteurs reconnus par la bebête,j'ai vu un plextor 40* et je sais pas si ca va marcher correctement
Le format Akai est il vraiment totalement reconnu:sons + keymaps ou juste quques sons
A+ et deja merci
Pour les lecteurs reconnus, je t'invite à aller voir sur le site Kurz.
Pour changer le firmware, faut aller voir dans bios ou XP la version que tu as, puis voir sur le site du fabricant le dernier en date. Upgrader le cas échéant.
Pour les formats AKAI, tu disposes de la keymap et des échantillons. Par contre, pas de VAST, pas d'effets, assignation particulière... Ben oui, derrière y'a un gros boulo (c'est pour ça que j'suis pas un fan des AKAI disk)
Alors puisqu'on est là à parler de lecteurs scsi et de K2500, j'aurais une petite question annexe.
J'ai lu dans un forum que un disque dur SCSI pouvait être connecté à la fois au K2500 et à un ordinateur sous réserve de ne pas le solliciter par les deux machines en même temps.
Déjà, est-ce bien le cas ?
Si oui, en va-t il de même pour un lecteur CDRom SCSI ? PArce que le changer de mavhine à chaque fois, c'est moyen moyen.
Citation : sous réserve de ne pas le solliciter par les deux machines en même temps.
oui, il faut faire attention à cela, le probleme est le suivant : certains appareils ne tiennent pas compte des modifs apportés sur un disque faite par un autre après le démarrage, ce qui fait que si l'ordi sauvegarde qq chose sur le dd scsi, puis que le k2500 sauvegarde autre chose dessus, il ne va pas savoir que le pc a modifier la fat du dd car cela a été fait après le démarrage, et donc, il risque d'écraser les nouveaux secteurs du dd, fraichement utiliser par le pc, et vice versa.
pour contrer ce probleme, 2 soluces:
-soit on crée 2 partition et chacun utilise 1 des 2
-soit on utilise la fonction mount on/off du k2500 pour rafraichir les infos fat du disque à chaque modif(faire de meme sur l'ordi, si il ne rafraichit pas ces infos automatiquement, -> ca dépend de l'o.s.)
Pour le lecteur de cdrom, puisqu'on l'utilise juste en lecture, pas de probleme, sauf qu'ilfaut éviter d'y accéder simultannément a partir du kurzweil et du pc
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.