Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet K2500,comment le brancher sur mon disque dur SCSI?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2500,comment le brancher sur mon disque dur SCSI?
Voilà, est-ce qu'il est possible de brancher un K2500 sur la carte SCSI de mon ordi pour pouvoir utiliser sa mémoire ou dois-je utiliser un boitier externe pour pouvoir mettre le DD et ensuite le brancher sur le K2500?
2
Personne?
pour simplifier ma question, j'ai un disque dur SCSI (il n'est pas externe) comment je fais pour le brancher sur mon K2500?
3
Personne?
4

Citation : Voilà, est-ce qu'il est possible de brancher un K2500 sur la carte SCSI de mon ordi pour pouvoir utiliser sa mémoire ou dois-je utiliser un boitier externe pour pouvoir mettre le DD et ensuite le brancher sur le K2500?


Pour utiliser un DD SCSI du PC, il suffit de brancher en SCSI le PC et le synthé, avec les précautions vues dans ce dossier.

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Formidable ,c'est cool, j'essaye ça de suite
je te tiens au courant, merci
6
Bon j'ai fait le branchement, le k2500 voit bien le disque dur mais il ne me laisse pas y accéder, je ne peux ni voir les dossiers, n'y enregistrer quoi que ce soit dessus. J'ai rallumer l'ordi une seconde fois et il me dit qu'il a détecté un nouveau matériel alors qu'apparement il aurait du me le demandé une seule fois.
J'ai W98, il faut que je formate le disque dur ?
7
Salut !

Je crois qu'il y a un truc dans les FAQ du site www.kurzweilmusicsystems.com

Sous Win98 (je sais pas pour les autres), je crois qu'il doit detecter 8 fois un nouveau
periph. je sais, c'es fastidieux.

De plus, tout depend comment est formate dans DD, car je crois que les Kurzweils
(jusqu'au 2500) ne lit QUE les 2 premiers Go.
Y a des explications pour ca aussi dans les FAQ Kurzweil

Sinon en externe, ca marche sans Pb, mais toujours le meme Pb avec les 2Go.

Voilà, sorry, j'ai pas le temps de chercher en detail sur le site Kurzweil, mais je suis
certain qu'ils y a les infos que tu cherche là bas...

Tiens-nous au courant.

A++
Musicalement,
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
:idee: Un K2500 équipé du dernier OS 3.02 (gratuit) peut gérer jusqu'à 8Go sur le même espace disque en 4x2 Go.

Docteur Frog

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

9
Je vous remerci pour vos réponses, il voit bien les 3 G de mon disque dur mais toujours impossible d'y accéder. J'ai regarder dans les FAQ et j'ai rien vu, je vais encore jeté un coup d'oeil.
10
C-REAL, tu as trouvé le lien dont tu me parles?
car en ce moment je suis :oo: et je vais bientôt :(((