Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 13:06:21Espace Kurzweil
Je voulais juste féliciter C-Real pour son site consacré au Kurzweil. Je viens juste de le voir. C'est une très belle initiative. Si tu as besoin de contributions, n'hésites pas!
Salut à tous !
Désolé pour la réponse tardive...
Faut que je refasse les liens car ils datent d'avant la refonte du site youngchang... donc ils ne sont plus bons...
Dès que j'ai un moment, promis, je m'y recolle.
Faudrait d'ailleurs que je vois avec Barb' (qui a été très productif ces derniers mois en terme de bidouillage) si il veut bien qu'on mette ça en ligne...
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/04/2008 à 20:18:21
En grattant comme un dingue (5 min...) j'ai trouvé cette adresse pleine de ressources pour les produits kurzweil (manuels, factory disk etc...) Une sorte de nouveau FTP young chang.
Ptite contribution pour Espace Kurzweil.
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 29/04/2008 à 20:44:01
Merci beaucoup à toi !!!!
...mais où est le lien ?
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/04/2008 à 21:01:16
Pouahhh quel idiot MDR... bon la faute à ma journée de travail