Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

Sujet "Disparition inqiétante", et "achète k2661".

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Disparition inqiétante", et "achète k2661".
Bonjour.

J'avais un vendeur : il devait m'appeler lundi, toujours pas de nouvelles et il ne répond pas à mes mails. Ayant vendus mon matériel, je suis "tout nu".

Je recherche donc un K2661 à vendre, j'attends des propositions...

Merci beaucoup !...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est je l'ai. Hourra ?... Hourra !...
12
:bravo:
Alors !! on fête ça ?!!!
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
13
Tiens, prends cette coupe de e-Champagne... héhé !
14
:mdr:
Merci pour le champagne électronique.
Tiens ! Voilà quelques petits fours numériques, à moins que tu préfères des cookies !!!!
Je te souhaites d'agréables moments musicaux !!!
:boire:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
15
Bienvenue à bord... !!! :P:
16
Alors Stiiiiiiive, tu l'as finalement eu ton K2661 !!!!

Je restais silencieux car inquiet. Ton K2500S est adopté et je ne m'en séparerai pas avant d'en avoir fait le tour et comme "plus je lis la doc, plus je ne vois pas le bout des limites" c'est pas pour demain ! Donc le retour arrière était difficilement négociable.

Chacun a donc atteint son rêve immédiat et il y a deux heureux de plus sur terre. Qui sait, un jour je te rachèterai peut-être ton K2661 quand tu passeras à l'étape au dessus ?
17
Ah ?... Un K3000 ?... Oui, s'il n'est pas trop lourd héhé... alors peut-être que nous referons affaire...

Je suis content de voir que ton achat te ravit.

As-tu monté les options ?...
18
Et non, pour le moment je suis resté en standard et me suis cantonné au program mode. J'ai simplement connecté 2 pédales switch.