Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 15:27:39Upgrader un K2000
Bonjour,
je compte acheter un K2000R d'occasion. On m'en propose un avec un OS en version 3. En lisant les forums du site, j'ai vu que la version de l'OS actuelle était la 3.87 (ou quelquechose dans ce gout la ). Comment procéder pour mettre un jour mon futur K2000R ? Est-ce pas simple mise-à-jour logicielle, ou y-a-til du hardware à installer ?
Merci d'avance
Pardon rectification la version de l'os de mon k2000 est la v1.30 et mon k2000 ne fais que s'eteindre et redemarer avec comme message d'erreur "battery is low" pourtant je les ai changer serais ce l'allimentation ?
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/12/2004 à 01:26:12
Je crois qu'un autre gars a le même problème et a aussi ouvert un forum K2000. Jettes un coup d'oeil, et sinon, appelle Alexis de Backline, il pourra sans doute te renseigner.