Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Upgrader un K2000

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrader un K2000
Bonjour,
je compte acheter un K2000R d'occasion. On m'en propose un avec un OS en version 3. En lisant les forums du site, j'ai vu que la version de l'OS actuelle était la 3.87 (ou quelquechose dans ce gout la :???: ). Comment procéder pour mettre un jour mon futur K2000R ? Est-ce pas simple mise-à-jour logicielle, ou y-a-til du hardware à installer ?
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour moi j'ai un tout vieu k2000 version 1.03 ou je ne sais quoi j'aimerais passer a la toute derniere version comment faire????
merci
12
Bonjour.

La dernière version en date est la 3.87. Par contre, je me demande si elle n'et pas dispo que pour les Janis, justement...

Le mieux à faire est de joindre Alexis, chez Backline et Pianos à Lyon. Le numéro est sur AF, quelque part, sinon, pages jaunes.

Il pourra sans doute résoudre quelques uns de tes problèmes, et peut-être qu'il a encore une v3.87 à vendre.

Bon courage.
13
Une idée du prix de l'upgrade 3.87 chez Backline & Pianos ? Je suppose qu'ils t'envoient les 2 chips par la Poste ?

...quand je vois le prix de la PRAM chez Sweetwater : 350 USD (pour 760k)... j'ai la chair de poule !

Fred
14
Je crois que la V3.87 vaut 120 euros, mais j'emet beaucoup de réserve. Je te conseille de les appeler, vraiment...
15
Pardon rectification la version de l'os de mon k2000 est la v1.30 et mon k2000 ne fais que s'eteindre et redemarer avec comme message d'erreur "battery is low" pourtant je les ai changer serais ce l'allimentation ?
16
Je crois qu'un autre gars a le même problème et a aussi ouvert un forum K2000. Jettes un coup d'oeil, et sinon, appelle Alexis de Backline, il pourra sans doute te renseigner.

Voilà.
17
Il y a les eproms de la version 3.87 en vente sur eBay en Allemagne, pour ceux que ça intéresse :clin: . Ebay est un bon plan parfois pour les options.
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=7795&item=3768882861&rd=1
18
Pour info :
http://www.webbasis.de/shop/index.php/cPath/1_6_14

...et vous lisez bien : le prix de la P-RAM (760ko) est bien de 249 € !!!

Fred