Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 18:14:123.87 et scsi
Salut,
2 questions svp :
je viens de MAJ mon k2000 en 3.87j et j'ai perdu les drums au passage (entre parenthese sur le lcd). Est-ce normal ? aprés installation en hard, faut-il faire qqchose de particulier ? la version 3.87j s'affiche au démarrage et tout semble rouler sauf les drums ?
PLUS IMPORTANT : j'ai mis à jour l'os pour lire et écrire sur un lecteur de cd rom scsi MAIS comme avec l'ancienne version de l'os (3.01 en l'occurence) le lecteur scsi me freeze le k2000. J'ai tout essayé, allumer un avant ou aprés l'autre, changement d'id etc... rien à faire ça fige mon k2000.
je ne comprends pas la question ? quelle page scsi ? J'ai affecté une id différente au k2000 et au lecteur cd scsi...
Ne crois-tu pas que c'est mon cable scsi qui pose PB, je ne comprends pas pourquoi il y a un port femelle derriere. Tu peux le voir sur la photo..
*
Merci
Si ça n'a pas fonctionné avec l'ancien OS ni avec le nouveau, ça doit donc être la config. Oui, faire un essai avec un câble lambda (soit directement DB25/SCSI ou SCSI avec un adaptateur), histoire de se débarasser de l'horrible doute. Si sur Paris/RP, je peux te prêter un câble.