Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 18:14:123.87 et scsi
Salut,
2 questions svp :
je viens de MAJ mon k2000 en 3.87j et j'ai perdu les drums au passage (entre parenthese sur le lcd). Est-ce normal ? aprés installation en hard, faut-il faire qqchose de particulier ? la version 3.87j s'affiche au démarrage et tout semble rouler sauf les drums ?
PLUS IMPORTANT : j'ai mis à jour l'os pour lire et écrire sur un lecteur de cd rom scsi MAIS comme avec l'ancienne version de l'os (3.01 en l'occurence) le lecteur scsi me freeze le k2000. J'ai tout essayé, allumer un avant ou aprés l'autre, changement d'id etc... rien à faire ça fige mon k2000.
On va regarder cette petite photo, redéterrer le post et te le faire *spinner*, ton lecteur SCSI.
Encore qq jours pour dissiper le reste des bulles de champ' et on s'attaque à la bête.
Fred
0
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 06/01/2009 à 14:39:49
Merci Fred
0
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/01/2009 à 22:07:22
UP SVP MERCI
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/01/2009 à 15:00:27
Effectivement, on n'a pas beaucoup avancé depuis.
Qu'est-ce que montre la page SCSI en terme de numbering ?
Fred
0
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 23/01/2009 à 15:08:14
Bonjour,
je ne comprends pas la question ? quelle page scsi ? J'ai affecté une id différente au k2000 et au lecteur cd scsi...
Ne crois-tu pas que c'est mon cable scsi qui pose PB, je ne comprends pas pourquoi il y a un port femelle derriere. Tu peux le voir sur la photo..
*
Merci
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/01/2009 à 09:09:20
Si ça n'a pas fonctionné avec l'ancien OS ni avec le nouveau, ça doit donc être la config. Oui, faire un essai avec un câble lambda (soit directement DB25/SCSI ou SCSI avec un adaptateur), histoire de se débarasser de l'horrible doute. Si sur Paris/RP, je peux te prêter un câble.