Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/217
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Manuel en francais?

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais?
Certains heureux propriétaires de manuels en francais du K2600 sont ils parmi vous?
Si oui comment l'avez vous eu, et est il bien fait?
MErci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour revenir sur la question de départ : le manuel en Français : c'est étonnant qu'il n'y ait pas ce manuel : tu es en droit de le réclamer. En attendant, il est facile de récupérer un manuel français de K 2500 ou même K 2000 RVP pour se familiariser avec les fonctions de base.
32
Salut a toute et a tous !
De passage dans le coin, j'en profite pour repondre a qques questions...

TcheRbNobil --> PC68 disait qu'il avait mis des barettes 30pins dans son K2500 et non K2600...

Les K2500 "1ere generation" avaient huit emplacement pour des barettes 30pins, tandis que la version suivante, avait des emplacments pour des barettes 72 pins, comme la generation suivante (K2600) d'ailleur...
Peut etre le futur K3000 aura de la SDRAM ??? :8)

Kurzy --> Tu l'as eu comment ton manuel en Francais ? tu l'as eu en meme temps ?
Quand j'ai acheté mon K2600 (qui avait d'ailleur été testé par Dr Frog lui meme a l'epoque)
Il y avait dans la boite : 2 gros pavés + 1 petit tous en anglais, + 1 pavé qui était en fait la doc du K2500 en Francais...

Si des fois tu connais une piste, peux-tu la comuniquer ici ? peut-etre y a t'il des gens que ca pourrai interesser...

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

33
Mais moi j ai pas eu autant de manuel!!
j ai le musicien reference et le musicien guide c tout
j ai pas de troisieme :(((
commment ce fesse?
34
Eh, dont panic !
Moi, j'ai un K2500 avec carte mère première génération (tu sais le truc préhistorique qui date de l'ère où un type a débuté en bidouillant dans un garage ?) :D:
Ensuite, les K2500 puis les K2600 ont les RAM plus récentes (pour autant que l'on puisse les qualifier ainsi) :clin:
Sur le site Kurzweil, il y a les RAM certifiées OK par le constructeur, mais les machines sont assez tolérantes. Le plus important est de monter les mêmes (même marque et modèle, comme vitesse d'accès en nanosecondes)
A+
35
Nan nan nan !

Le truc le plus ancien, c'est le K250 (et non pas K2500 ! :clin: )

Il etait dispo en verson Clavier ou Module...

Pour ce qui est des manuels, voici le detail de ce que j'ai eu dans la boite :

"K2600 series Musician's Guide"
"K2600 series Musician's Reference"
"K2500 series Guide de l'utilisateur"
"KDFX Processeur d'effet professionnel Mode d'emploi"
"K2600 V2.0 Musician's Guide Supplement"

Voili voilou !

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

36
Ouais, bon là, j'rajeunis :aime:
Pour dire, avec un zéro en plus, c'est quand même plus chouette ! Faut dire aux instits qu'un zéro, c'est pas forcément nul...
37
Ouai mais moi mon manuel musicien reference comporte déja tout ce qui est dnas la version 2 comme le triple(je sais plus le nom) donc ptetre que apres ils ont fais un groupage dans un seul
et ton manuel de la KDFX je pense qu il est en rapport avec le manuel du K2500(il est en francaisclui de la KDFXnon?

Merci +
38
Ouaip, ils ont du grouper les 2 manuels dans un seul...

Oui, le manuel du KDFX est en francais et est en rapport avec le manuel du K2500.
Comme ils fournissaient le manuel du 2500, ils ont mis le manuel du KDFX avec, vu que sur le 2600 c'est integré d'origine.

@++
C-Real.

39
Avec le KDFX, j'ai reçu un semblant de notice US, mais assez clair pour s'en sortir. Je connais une marque qui livre les docs en Anglais + Allemand + Français, eh ben tu prends les trois et tu les fou au chiot :furieux: tellement c'est clair...
Non, j'fais pas dans la délation, je dis pas le nom de la marque qui fait aussi des motos :non:
40
Salut, je viens d'acheter un k2600r sans options et surtout sans manuel en français...et oui normal ... y en a pas exister !?! Mais... si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien ou autre adresse pour au moins avoir celle du k2500 en français ... ce serait bien cool ! voire meme celle du KDFX ... ... ... Merci...

PS: si vous savez aussi ou je peux trouver une PRAM pour le K2600r alors faites moi signe
encore merci.................