Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/217
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

A quand le nouveau K2700 ou K3000 ?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 985 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand le nouveau K2700 ou K3000 ?
Voila, tout est dans le titre, est ce que quelqu'un a une idée voir une info concernant la date d'annonce du futur vaisseau amiral de la série K :clin: . Car si c'est pas encore pour demain et bien je dois dire que le nouveau PC3X est trés trés intéressant :aime: , vu l'énorme avancé concernant la synthèse V.A.S.T, puisque si j'ai bien compris maintenant on peut créer son propre algorythme, en plus de cela comme si cela ne suffisait pas on peut installer l'extension VA-1, on peut aussi dés à présent si je ne m'abuses éditer tout cela via un logiciel, etc....... :oo: :aime: .
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si successeur il y a, peut-être au NAMM 2009, qui sait?

Je pensais au NAMM 2010, j'avais encore en tête qu'on était en 2007... :zzz:
12
Peut-on sur un K""""", modifié le son en temps réél comme sur un V-synth???

13
Si je ne m'abuse, Kurzweil serieK est réputé pour ses possibilités de SYNTHESE !!!!!!

tu peux donc y faire tous ce que tu fais sur un V-synth et bien plus encore..... pour peux que tu y prenne le temps ;-)

@+
14
Le souçi c'est l'importateur!!!
Si il y a une couille... :shootme:
Alors :noidea:

15

Citation : Si je ne m'abuse, Kurzweil serieK est réputé pour ses possibilités de SYNTHESE !!!!!!

tu peux donc y faire tous ce que tu fais sur un V-synth et bien plus encore..... pour peux que tu y prenne le temps ;-)

@+

ça, par exemple, ce n'est pas vrai du tout. J'ai eu un K2600R. J'ai un V-synth XT. J'en suis tout à fait sûr, chaque instrument ayant ses qualités propres par ailleurs.
16

Citation : Peut-on sur un K""""", modifié le son en temps réél comme sur un V-synth???

Si tu parles du variphase, la réponse est non.

Pour faire cela, il faut faire une analyse en formant, ce qui est très spécifique. Par contre tu peux évidemment modifier la vitesse et le pitch de manière proportionnelle comme sur tout lecteur d'échantillon.

A moins que qqn ait réussi à le faire... :coucou: (ça m'intéresse :mrg: )

Citation : Le souçi c'est l'importateur!!!
Si il y a une couille...

Si tu as une couille avec n'importe quel synthé qui a quinze ans, importateur ou pas tu vas en chier crois-moi. Les pièces détachées, c'est comme pour les voitures: au bout d'un moment elles disparaissent et on voit des synthé en pièces détachés (pas mal de k2000 d'ailleurs) se vendre... :noidea:

C'est du bon matos bien solide, c'est encore de l'électronique réparable pour la grande majorité des pannes (sauf la carte mère), alors foncez tant qu'on en trouve en bon état à bas prix... :bravo:
17
Je fais dans l'expérimentale et j'aime faire évolué le son (enveloppe, LFO, filtre...).
Un gars m'a dit que c'était une tuerie pour l'expérimentale mais tout le monde parle de sons acoustiques!!!!
Y'a pas quelqu'un qui peux me faire une démo, je suis sur Troyes. :clin:
@+ :ange:

18
Si tu veux parcourir la synthèse de la bête, il y a cet excellent site: https://www.aos-pro.com/main_frame.php?1201890878&whereto=synk2600
19
Merci. :clin:

20
Bon, et bien voilà, on y est !!
kurzweil-k2600-3220488.jpg
kurzweil-k2600-3220489.jpg
kurzweil-k2600-3220490.jpg
kurzweil-k2600-3220491.jpg
kurzweil-k2600-3220492.jpg

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!