Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 10:20:38K2600 ou K2661 ?
Je suis en voie de m'acheter un Kurzweil Mais à vrai dire je ne sais pas trop lequel choisir. Un K2600 c mieux que le K2500 puisqu'il y a les deux rom "orchestral" et "contempory" intégrées ... mais par rapport au K2661 .. j'hésite parce qu'il ne posséde pas de ruban d'expression...
bref. Please Help me !!!!
Au fait, le son du piano dans le K2600 est il vraiment bon ? ca vaut un Akai Steinway ? ou il faut un rom optionnel piano stéréo à moins qu'il soit déja intégré ?? je suis paumé.
A combien je peux le trouver en occasion (K2066) ?
Je viens un peu tard mais je voudrais juste rajouter qu'une des différences entre les k2500 et k2600 c'est que la TMP (triple modular processing) n'est accessible qu'aux K2600 (v4.0) et K2661...
C'est un élément à prendre en compte si on veut faire beaucoup d'expérimentation
Cela dit, la VAST, même d'origine permet quand même beaucoup de choses...
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/12/2004 à 13:27:00
Je pensais l'avoir dit...
Hors sujet : Hey Barbenzinc, tu as eu mon mail ?...
Oooops, effectivement tu en as parlé, j'ai lu trop vite...
Hors sujet : Oui, j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu...
9 Mo c'est trop pour ma boite, il faudrait l'envoyer en plusieurs fois ou me donner un lien pour le downloader
Merci l'ami