Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
New England Digital Synclavier II
Photos
1/7
New England Digital Synclavier II

Workstation de la marque New England Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui a un Synclavier ?

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 10 009 vues
  • 15 followers
1 Qui a un Synclavier ?
Qui en possede un autre ?
je ne suis pas le seul francais a en avoir un ?
Allez un petit effort pour que nos machines vivent, il faut les faire rencontrer des utilisateurs ;)
J'essaye depuis quelques années de faire un compilation des doc et soft pour les Synclavier et Fairlight..
Je suis tres interessé par des contacts avec un autre utilisateur de Synclavier ! Il ya surment des trucs qu'il vous manque ou que je recherche ;)
Afficher le premier post
31
dans quelques semaines vous pourrez aussi me compter dans le club :)
32
Cool, c'est quoi comme configuration ? FM ou Sample ou les deux et ton clavier un ORK ou un VPK ?
C'est une version moderne (avec carte SCSI D24-50 et ou carte NUBUS ou PCI pour Mac) ou neo moderne (Synclavier III) ?
33
c' est une version moderne Fm mono 16 voix, pas de sampling et pas de clavier tout sera fait en virtuel avec Termulator X.

34
Donc 1er génération de FM pour Synclavier II, dommage pour l’absence de clavier, j’espère que tu auras au moins le MIDI... par curiosité il vient d’où (car il y a des gars a éviter...) ?
35
oui voila une première génération FM qui d après Mitch Marcoulier est celle qui sonne le mieux.
C est lui qui va construire mon système, il aura le midi.
Oui le clavier est top mais pas trop de place chez moi pour ça ni le budget.


Nous avons un ami en commun qui m a bien briefé niveau personnes à éviter :)
36
J'ai le synclavier pocket! :-D
Il tient dans la poche et fonctîonne sur batterie :bravo:
37
Bonjour à tous, je cherche désespérément le modèle du moniteur qui était livré avec les synclavier II. Je pense que c'est un modèle de la marque NCD mais impossible de trouver le modèle exact sur internet (certains se rapprochent beaucoup d'où ma supposition). La question s'adresse plutôt aux gens ayant gardés le moniteur qui était livré avec le synclavier II. J'ai mis une photo pour aider ceux qui ne voient pas de quoi je parle.
5152684.jpg
Merci d'avance
38
Salut,
Alors.... Sur la photo c'est un Synclavier 3200, et pas du tout un Synclavier 2.
Si vous avez des questions sur les Synclaviers, rejoignez notre groupe sur facebook : www.facebook.com/groups/6352228261
Il y-a une grande partie des possesseurs de Synclaviers et les meilleurs experts aussi.
Amicalement.
Laurent.
39
Pour moi, c'est un moniteur SONY du même type que ceux qui étaient vendus avec les stations Indigo de Silicon Graphics :
--> https://wiki.preterhuman.net/images/4/41/SGI-Indigo-R3000-33Mhz-2.jpg
40
Sympa ce FIL. Salut a tous - avec le plaisir de prochainement rejoindre la french League avec bientôt un PSMT , 32mo 32 FM 32sample avec tous les vieux trucs genre Worm, Kennedy, Winchester Daisy etc.. on va aussi installer le mono Sampling 50 du Synclavier 2 avec les deux cartes D66 qu'on a peut être retrouvé. On verra si ça s'allume déjà je repasserai poster des news si tout va bien et qu'on arrive a Daniel Millerisé le son /