Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 03:51:07Fly case pour fantom x8 ?
Bonjour à tous !
Je vais bientot etre l'heureux (j'espere !) acquéreur d'un fantom X8.
La bete étant déjà tres lourde ,je suis à la recherche d'un flycase ,le plus léger possible,pour la machine.Si vous connaissez des bonnes références ,je suis preneur !
Merci d'avance !
Ps : meme les flycases "souples" m'interessent ,pour peu qu'ils soient relativement résistants (on peut pas demander la lune ,non plus !)
Slt
si tu recherche des fly case ou etuis souple et semi rigide pour ton furure fantom tu peut te procurer le guide d'achat de la boite noire "clavier et home studio" autrement chez Stagg il font des etuis semi rigide de bonne qualité et pas trop cher
ce clavier est excessivement lourd cest abusé!
ça reste un piano de scene donc cest normal quil fasse pas 15 kilos!!!surtout que celui là il fait tout donc finalement cest pas plus lourd que se trimbaler des sampleurs, des ordis...
N'empêche que sans roulette, à mon avis cest la galère!
Perso, je lai depuis 1 mois et demi mais jai toujours pas le fly...jai meme pas fini de rembourser le crédit du fantom! Bref, jai fait un concert plein air avec ce synthé hier en le transportant dans son carton d'origine!!!craignos .....pour cette fois cest passé (avec de laide) mais cest la dernière fois que je le fait!!!
vu la bete et tanpis si ça doit faire un total de 40 kilos, je vais viser du solide à roulette...
ils auraient qd meme pu mettre des poignets pour le choper ce menhir!!
jai pourtant des muscles mais tout seul je le tiens sur quelques metres pas plus!!!et encore!!!
C'est cool mais détaille un peu ton offre...vends ton travail!
tu fais des fly avec quels matériaux? combien tu fais payer?
et puis surtout es-tu toulousain? si tes loin, cela risque detre peu pratique!!! à moins que cette proposition ne me soit pas destiné!!!