Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 17 950 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08
Un petit tour sur le stand de Roland au NAMM 2014 pour une démo exclusive d’une dizaine de minutes de la workstation FA-08.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'espere qu'il aura son test celui-la :bave:
52
A mon avis il n'est pas comparable au kurzweil et ni a un moxf, rien que pour sa lecture d'informations avec son grand ecran qui montrent toutes les commandes.On pourra se consacrer sur un morceau de A a Z avec un maximum d'efficacité sans se casser la tete :non: .Je l'ai acheté et mon esprit s'enflamme de l'avoir.:-p
53
Dans combien de temps tu dois le recevoir ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

54
Dans deux mois grosso-modo, tu vas l'acheter aussi ?
55
Oui, il semble qu'il réponde a tous mes besoins.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

56
La bon nouvelle c est que le Fa 06 est compatible avec les banques de lintegra7 quel soit supernatural ou pcm de plus Roland va mettre en téléchargement toute les cartes Srx sur le site Axial
Moi c est instrument je l attend avec impatience

Fx-project

https://www.mixcloud.com/fabricefxproject/
57
Bonjour,
je joue dans un groupe de rock et suis à la base pianiste et claviériste par la suite.
Je possède le Roland FP7F,LE KORG KRONOS et j'ai craqué pour la première fois pour le Yamaha cp4, oui le touché est pour moi le meilleur des Piano Stage et 2 sons de piano super mis à part que les basses fréquences sont un peu moin bien que chez Roland,je parle lors des enregistrements en studio.Maintenant l'autre jour en me promenant à Berne, je suis allé dans un magasin de musique et suis tombé sur ce fameux FA08 de chez Roland,le touché est moin bien que celui du Yamaha cp4 mais la banque de son du reste des pianos,oh pas mal!

PS:Tout le monde me parle de ces Fameux Nord Stage 2 et Nord Piano: je trouve que le son du piano claque ting ting et n'est pas linéaire et le toucher plastoc bof,mis à part les orgues qui sont ceux du Hammond,pour cela oui mais moi j'ai revendu Nord Stage.

quand pensez-vous?

Amical Salutations Steve - W.O.F Rock
58
Salut. Que recherches tu en fait? Une banque de pianos acoustiques et électriques divers? Si c est ça, je ne connais pas le toucher du fa08 mais j ai le 06, et ses sons sont intéressants, d autant plus qu'on peut charger des banques depuis le site Roland axial, notamment l exp 02 consacré aux pianos et eps.
Sinon, pour un rapport qualité prix imbattable, je te suggère de regarder le kurzweil pc3le8, de très bons pianos et surtout des wurly, Rhodes et clavinet extraordinaires! Et si c est surtout pour les pianos électriques, tu peux prendre le le6 ou le le7, qui ont un toucher waterfall.

59
Merci Lennon pour ton message.
oui je dois encore essayer Kurzweil mais pour le moment j'ai envie d'acheter le Yamaha cp4.
Il y a encore 2 ans, je n'étais pas Yamaha plutôt Roland mais là, pas mal et quelqu'un connaît le Studio logic Concert?
60
Ah au fait Lennon Mercure pour répondre à votre question:
Qu'est-ce que je recherche comme piano stage!

J'aimerais avoir un Stage de maximum 17 kilos et avec un toucher comme le Yamaha cp4 et un son comme le Roland V- Piano mais comme je suis aussi dans un groupe de rock, j'utilisé pas mal les sons de Strings, Voice, Lead et pad.

Est-ce que le Kurzweil à un bon clavier lourd comme le cp4?
Et comme on est des patinés, il est vrai que je prends un peu de temps pour me décider mais je veux être sûre d'être satisfait!