Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet création d'un morceau comprenant des parties jouées avec les PADS intégrés

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion création d'un morceau comprenant des parties jouées avec les PADS intégrés
Bonjour, je suis en train d'effectuer un projet musicale avec mon Fantom. Je j'arrive pas à trouver comment enregistrer dans mon morceau les parties déclenchée et jouée avec les pads du Fantom. Je sais que le Fantom n'a pas de piste audio mais est-ce que connaitriez le moyen d'enregistrer dans mon morceau des partie de PAD ?:idee:
2
Salut,
pour utiliser les pads dans une séquence, il faut attribuer les pads à une zone donc une piste.
De mémoire il faut aller dans les paramètres de zone pour trouver ce réglage; je n'ai pas ça sous les yeux maintenant mais en cherchant dans le forum j'avais donné l'astuce et je crois même que quelqu'un d'autre avait posté un vidéo explicative.
3
J'ai passé en revu tout le forum et je n'ai rien trouvé concernant l'enregistrement des parties PAD dans le séquenceur. Peut-être que j'ai été trop rapide..:???:
4
Tu peux attribuer les pads qu'à une seule zone pour le moment.
Pour le faire, il faut mettre le Pad Mode sur sample puis de préciser la zone du clavier qui servira aux pads.
Une fois ce réglage effectué, il est mémorisé automatiquement lorsque la scène est sauvegardée.
En pratique, chaque touche du clavier correspond à un pad, ainsi il est possible de les enregistrer dans le séquenceur.

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 09:34:57 ]