Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

1 COMMENT IMPORTER UN PROJET de la clé usb vers la memoire interne ... jtrouve pas la solution ..

Bonjour ,

 

savez vous comment importer un projet ,dans mon cas , de la memoire clé USB vers la memoire interne du fantom G ? j'ai essayé de recuperer les fichiers du song avec le fichier midi (smf) ,et j'ai tout replacé dans les dossiers correspondant de la memoire interne ..mais que dalle .... ça doit pas etre ça ..  il ne doit plus retrouver le chemin par rapport a la numerotation des phrases dont le song est composé  ...

enfin si vous savez comment faire je suis vraiment preneur lol ;-)

vous remerciant par avance de votre aide

Olivier

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 20:19:58 ]

2

Salut. Je n'ai jamais utilisé ça, je ne travailel que sur clef USB. MAIS... le manuel dit (p. 279) qu'il faut utiliser la fonction RESTORE (dans la fenêtre MENU). Mais attention : ça supprimerait le contenu de la clef USB. c'est un transfert, pas une copie. (faire une sauvegarde avant ...) (De toute façon, mieux vaut faire des sauvegardes fréquentes) Voilà tout ce que je peux dire. Encore faut-il que le projet sur la clef ne soit pas trop volumineux pour la mémoire interne (ridiculement petite comme l'on sait, 50 Mo)
3

Salut. Je n'ai jamais utilisé ça, je ne travailel que sur clef USB. MAIS... le manuel dit (p. 279) qu'il faut utiliser la fonction RESTORE (dans la fenêtre MENU). Mais attention : ça supprimerait le contenu de la clef USB. c'est un transfert, pas une copie. (faire une sauvegarde avant ...) (De toute façon, mieux vaut faire des sauvegardes fréquentes) Voilà tout ce que je peux dire. Encore faut-il que le projet sur la clef ne soit pas trop volumineux pour la mémoire interne (ridiculement petite comme l'on sait, 50 Mo)