Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/190
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Vidéo du motif 8es

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 243 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vidéo du motif 8es
Salut, ayant consulté plusieurs fois les messages du forum concernant la vidéo explicative du motif sans succès (celle apparemment où un jap joue sur le motif), j'aimerais bien que quelqu'un me dise où puis-je la trouver(soit pour la télécharger soit pour l'acheter mais pas en dollar!!!),pas moyen d'y mettre la main dessus! et ça m'aiderait pour profiter un peu plus de mon motif!! Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

je pensais pas que mon message initial aurait tant de répercutions!!
Je suis beaucoup mieux éclairé en tous cas! merci à tous, mais en ce qui concerne la vidéo, elle est en effet difficilement trouvable, sauf sur le réseau p2p, et pourquoi n'est-elle pas disponible dans le commerce français bon sang de bonsoir?
Reste à savoir où se situe le degré de l'illégalité. Je suis prêt à télécharger quelque chose que j'ai envie d'acheter!!!c'est pas un peu barré ça, quand même?
12
Je connaissais pas l'existence de telles vidéos... ça m'intéresserait moi aussi pour mon Motif Rack ES :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
:bravo: Moessieur a commencé à faire des petits montages tressympa pour expliquer comment manier la bête! merci à eux pour leur maitrise du motif es qu'ils partagent avec nous! :bravo:
14
Merci courtial, 3 autres vidéos sont en préparation, on fait ce qu'on peut avec la webcam et le retro éclairage du Es qui fait baver un peu l'image sur les cotés, les prochaines seront en 640/480.

:clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html