Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/538
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Pas d'enregistrement pas à pas sur le XS ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 292 vues
  • 8 followers
1 Pas d'enregistrement pas à pas sur le XS ?
Bonjour, j'ai été tester un motif XS en magasin, je n'ai pas trouvé d'enregistrement pas à pas (step rec) comme sur le ES ? alors que c'est bien pratique pour programmer les batteries
merci de me renseigner

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

Afficher le premier post
11

Citation : Je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire une methode (temps reel) et ne pas pouvoir faire l'autre (pas a pas).....

je suis un peu degouté là, car c'est comme ca que j'ai commencé a travailler... ca me paraissait plus facile, moi qui ne suis pas musicien !

que faire...



je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas.... On doit mal se comprendre... :???:
Je pense que tu n'as pas bien saisi le principe de l'enregistrement "pas à pas" (note par note)...

Le séquenceur du XS ne permet pas de faire de l'enregistrement "pas à pas" parcequ'il ne dispose pas de cette fonction, tout simplement !
12

Citation : Le séquenceur du XS ne permet pas de faire de l'enregistrement "pas à pas" parcequ'il ne dispose pas de cette fonction, tout simplement !


je n'aurai pas mieux dit.
Avec l'integration de cubase AI tu peux faire ça à la souris assez rapidement.
:clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

13
Euuh.... effectivement je ne doit pas tout piger sur le pas a pas :??: