Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/548
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Probleme TIME OUT ERROR pendant la synchro PC motif6 xs

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme TIME OUT ERROR pendant la synchro PC motif6 xs
Bonjour à tous les motifs peoples. Je viens d'acquérir ce matériel en version XS 6. Mais je n'arrive pas à synchroniser la bête avec mon PC (HP en SP3). J'ai parcouru tout ce qui a été dit et écrit, y compris les didacticiels et j'ai consulté Mossieurs (fort bien fait d'ailleurs). J'ai testé la config sur 3 PC avec tous les cables branchés comme expliqué sur Mossieurs. Tout est OK, le driver est reconnu. Mais la synchro ne se fait pas et le message est toujours : Time Out error. Meme chose quand je passe par cubase (SX4), pas de synchro possible ! Quand je me branche en midi, je passe par un edirol qui ne m'a jamais posé de probleme, ni avec le V synthe GT de roland ni avec le SX roland (les 2 apparaissent avec leurs vrais noms sur cubase alors que le motif apparait comme suit : Edirol (motifXS 6)? Autre chose : le motif n'apparait jamais seul mais toujours lié (dans configuration port midi) lié à l'édirol. Est-ce normal ? Bref, malgré mes nombreux essais (différents ordinateurs equipés de système d'exploitation variés > XP pro et familial, SP2, SP3 et vista) malgré différentes carte son (firwire et edirol USB) pas de synchro possible, ni en standalone, ni avec cubase ? Pouvez-vous m'aider SVP, là je suis perdu (et pourtant ayant le même probleme avec mon motif Rack, je l'ai échangé contre un motif 6 XS clavier croyant que c'était un probleme du au rack !Et hop, 1000 euros à rajouter pour, en définitive, être toujours dans l'impasse. A tous ceux qui ont eu un probleme de TIME OUT ERROR j'adresse cette requete. Merci d'avance de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle carte son me conseillez-vous svp pour remplacer mon Edirol et ne plus rencontrer ce genre de probleme. La nouvelle M.Audio Firewire 410 me semble bien mais : est-elle compatible ? (j'hésite à faire un achat qui me ramènerait au même endroit :((( ) Merci à tous de votre concours.