Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 09:31:06Probleme TIME OUT ERROR pendant la synchro PC motif6 xs
Bonjour à tous les motifs peoples. Je viens d'acquérir ce matériel en version XS 6. Mais je n'arrive pas à synchroniser la bête avec mon PC (HP en SP3). J'ai parcouru tout ce qui a été dit et écrit, y compris les didacticiels et j'ai consulté Mossieurs (fort bien fait d'ailleurs). J'ai testé la config sur 3 PC avec tous les cables branchés comme expliqué sur Mossieurs. Tout est OK, le driver est reconnu. Mais la synchro ne se fait pas et le message est toujours : Time Out error. Meme chose quand je passe par cubase (SX4), pas de synchro possible ! Quand je me branche en midi, je passe par un edirol qui ne m'a jamais posé de probleme, ni avec le V synthe GT de roland ni avec le SX roland (les 2 apparaissent avec leurs vrais noms sur cubase alors que le motif apparait comme suit : Edirol (motifXS 6)? Autre chose : le motif n'apparait jamais seul mais toujours lié (dans configuration port midi) lié à l'édirol. Est-ce normal ? Bref, malgré mes nombreux essais (différents ordinateurs equipés de système d'exploitation variés > XP pro et familial, SP2, SP3 et vista) malgré différentes carte son (firwire et edirol USB) pas de synchro possible, ni en standalone, ni avec cubase ? Pouvez-vous m'aider SVP, là je suis perdu (et pourtant ayant le même probleme avec mon motif Rack, je l'ai échangé contre un motif 6 XS clavier croyant que c'était un probleme du au rack !Et hop, 1000 euros à rajouter pour, en définitive, être toujours dans l'impasse. A tous ceux qui ont eu un probleme de TIME OUT ERROR j'adresse cette requete. Merci d'avance de votre aide.
Quelle carte son me conseillez-vous svp pour remplacer mon Edirol et ne plus rencontrer ce genre de probleme. La nouvelle M.Audio Firewire 410 me semble bien mais : est-elle compatible ? (j'hésite à faire un achat qui me ramènerait au même endroit ) Merci à tous de votre concours.