Sujet de la discussionPosté le 27/12/2009 à 08:25:47Total Librarian ou pas?
Bonjour,
cela fait une petite journée que je me ballade sur mon Motif XS... et sur le site de Papaphoenix !! J'ai téléchargé et installé le pack de motifator XSpand... Je me demande donc: comment faire pour conserver mes perf favorites et user voices... Je vois sur le site de notre maître vénéré une solution logicielle: Total Librarian... Je télécharge la démo, pour voir... Mais dans la fenêtre, bien qu'ayant téléchargé les sons du motif, je n'ai qu'une petite fenêtre beige, les données n'apparaissent pas ... Une solution?? Sinon question simple appelant une réponse simple: existe-t-il un moyen d'effacer les user voice et perf inintéressantes, les remplacer par d'autres, sans prendre 10 km de notes sur les paramètres???
P.S.: je commence à comprendre la structure du XS... Merci de votre réponse les gars
Ah ben non je ne suis pas sur du tout, j'ai acheté la license compléte il y a longtemps. Ok John a donc bridé la version démo aussi en transmit, ce qui me semble normal, sinon ça réduit l'interet de l'acheter. La version demo te permet donc de manipuler et de voir l'interface. Tu n'es pas obligé de prendre la license compléte tu peut prendre le performer pack qui ne contient que les parties non gérés par les logiciels Yamaha :