Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Recuper piano s90es sur xs8?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recuper piano s90es sur xs8?
Bonsoir,
je vais bientot recevoir mon xs8.
Est ce que monsieur papanix le magicien aurait une solution?(a mon avis non mais je tente quand meme)
Ce que je voudrais c'est recuperer les sons de piano de mon s90es qui est je pense un niveau au dessus de celui du xs et rentrer cela dans le xs.
Mais a mon avis cela ne va pas etre chose possible et je trouve cela bien dommage(avant que j'investisse dans les cds Ksounds)
Bref si tu as la manip en tout cas je suis preneur .
Merci d'avance.
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui helas c'est bel et bien incrusté!surprenant !!! :(((
22
Bon suite et fin de l'episode.Keyfax m'a renvoyé un 2eme dvd car le 1er etait defaillant(rapide et serieux donc).Reçu ce jour.Le dvd reçu a le meme defaut en son centre.Mon lecteur dvd ne le lit toujours .Essayé chez un ami ,son lecteur l'a lu j'ai donc pu recuperer les fichiers .Donc j'ai bien les pianos et autres sons;)Mais etonnant je trouve que ce defaut de gravure soit present sur tous les dvds .Enfin j'ai les sons c'est le principal!
A tres bientot;)
23
Vraiment là je ne sais pas quoi dire, heureusement que tu as reussi à récuperer l'intégalité du Dvd :|

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

24
Oui exact ! bizarre ce defaut sur tous les dvds mais bon du moment que j'ai recupéré les sons qui etaient dessus c'est l'essentiel ;)
25
Les sons du Motif XS sont-ils aussi bon que le Modus H01, pour le piano acoustique et électrique?
Et sinon quelle est la qualité du son de piano comparé aux autres appareils de Yamaha?