Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 17:48:43Recuper piano s90es sur xs8?
Bonsoir,
je vais bientot recevoir mon xs8.
Est ce que monsieur papanix le magicien aurait une solution?(a mon avis non mais je tente quand meme)
Ce que je voudrais c'est recuperer les sons de piano de mon s90es qui est je pense un niveau au dessus de celui du xs et rentrer cela dans le xs.
Mais a mon avis cela ne va pas etre chose possible et je trouve cela bien dommage(avant que j'investisse dans les cds Ksounds)
Bref si tu as la manip en tout cas je suis preneur .
Merci d'avance.
Oui helas c'est bel et bien incrusté!surprenant !!!
0
fabio83
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 15/11/2007 à 14:26:50
Bon suite et fin de l'episode.Keyfax m'a renvoyé un 2eme dvd car le 1er etait defaillant(rapide et serieux donc).Reçu ce jour.Le dvd reçu a le meme defaut en son centre.Mon lecteur dvd ne le lit toujours .Essayé chez un ami ,son lecteur l'a lu j'ai donc pu recuperer les fichiers .Donc j'ai bien les pianos et autres sons;)Mais etonnant je trouve que ce defaut de gravure soit present sur tous les dvds .Enfin j'ai les sons c'est le principal!
A tres bientot;)
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 15/11/2007 à 22:01:31
Vraiment là je ne sais pas quoi dire, heureusement que tu as reussi à récuperer l'intégalité du Dvd
Oui exact ! bizarre ce defaut sur tous les dvds mais bon du moment que j'ai recupéré les sons qui etaient dessus c'est l'essentiel ;)
0
Anonyme
180
25Posté le 05/12/2007 à 16:15:02
Les sons du Motif XS sont-ils aussi bon que le Modus H01, pour le piano acoustique et électrique?
Et sinon quelle est la qualité du son de piano comparé aux autres appareils de Yamaha?