Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas bien reveuiller moi escuse moi papaphonix c'est bien de la mutec que donc je parlais et tu m'as répondu en concequence
sinon j'ai des yamaha 8 go de flah
nan encore une connerie désoler.
pour le prochain motif il on intéré de ce bougé le cul.
je demande pas 9 synthèse comme sur le kronos
mais qu'un seeul synthé avec un puissance absolue et possibilité éororme de programation LFO synthèse , en effet , en polyphonie , en rapidité DSP en banque user plein 16 minimun et au moin 4 go de falhs intégré extentible a 8 ou 16 et bien sur le sons de meilleur qualité qui ne face pas soufrire les orielle pour certain.
Sinon Merci a tous pour vos réponce
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 09:24:13 ]
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 02/09/2013 à 01:02:33
Je viens de recevoir la Mutec. Ca roule Nickel.....
0
Musicalement Votre
Anonyme
144
13Posté le 11/09/2013 à 11:55:25
Salut,
j'ai déjà une FL 1024 installée sur mon XF, et je me demandais, au cas ou un jour mes besoins me poussent à rajouter une deuxième flash, si ça ne posait pas de problèmes de mettre une Mutec FM06 avec la Yamaha.
Merci pour vos témoignages.
0
pfrancois78
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/09/2013 à 12:44:08
Salut,
J'ai à la fois une carte d'extension Yamaha (512) et une mutec 1024 dans mon XF8.
Cela fonctionne sans soucis.
0
Anonyme
144
15Posté le 11/09/2013 à 13:53:08
Nickel !!
merci pour ta réponse.
0
fredf77
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/11/2013 à 23:32:00
Bonjours à vous
Heureux possesseur du XF6 depuis peu, je viens de le gonfler au max, 2 cartes FM06 inside et la carte d'extension FW16E. Tout marche nickel.
Je confirme pour les FM06, je n'ai eu aucun problème pour les installer, elles sont reconnues d'office et déjà formattées.
J'ai mis pas mal de samples et voices dessus , j'ai manipé les FM06 en multiples write, delete, format pour test. Je n'ai rien constaté comme défaut.
Après c'est sur , selon l'utilisation en ecriture/effacement , les cartes peuvent avoir des faiblesses mais comme tout support qui utilise de la FLASH, du meme type que les SSD.