Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/599
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Diférence entre carte éxtension mutec FM06 et yamaha FL 1024 ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Diférence entre carte éxtension mutec FM06 et yamaha FL 1024 ?

Voilà tout est dans le titre, merci de me renseigner la dessus car si c'est identique , pourquoi payer plus cher ^^

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=db15a865c2f524276fd970d9dcde5572&sw=flash+motif&x=0&y=0

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
les yamahas serront il fiable a long terme? :o

pas bien reveuiller moi escuse moi papaphonix c'est bien de la mutec que donc je parlais et tu m'as répondu en concequence :aime:

sinon j'ai des yamaha 8 go de flah :bravo:

nan encore une connerie :mdr: désoler.

pour le prochain motif il on intéré de ce bougé le cul.
je demande pas 9 synthèse comme sur le kronos

mais qu'un seeul synthé avec un puissance absolue et possibilité éororme de programation LFO synthèse , en effet , en polyphonie , en rapidité DSP en banque user plein 16 minimun et au moin 4 go de falhs intégré extentible a 8 ou 16 et bien sur le sons de meilleur qualité qui ne face pas soufrire les orielle pour certain.

Sinon Merci a tous pour vos réponce ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 09:24:13 ]

12
Je viens de recevoir la Mutec. Ca roule Nickel.....
Musicalement Votre
13
Salut,
j'ai déjà une FL 1024 installée sur mon XF, et je me demandais, au cas ou un jour mes besoins me poussent à rajouter une deuxième flash, si ça ne posait pas de problèmes de mettre une Mutec FM06 avec la Yamaha.
Merci pour vos témoignages.
14
Salut,

J'ai à la fois une carte d'extension Yamaha (512) et une mutec 1024 dans mon XF8.
Cela fonctionne sans soucis.
15
Nickel !!
merci pour ta réponse.
16
Bonjours à vous :)

Heureux possesseur du XF6 depuis peu, je viens de le gonfler au max, 2 cartes FM06 inside et la carte d'extension FW16E. Tout marche nickel.
Je confirme pour les FM06, je n'ai eu aucun problème pour les installer, elles sont reconnues d'office et déjà formattées.
J'ai mis pas mal de samples et voices dessus , j'ai manipé les FM06 en multiples write, delete, format pour test. Je n'ai rien constaté comme défaut.
Après c'est sur , selon l'utilisation en ecriture/effacement , les cartes peuvent avoir des faiblesses mais comme tout support qui utilise de la FLASH, du meme type que les SSD.

Musicalement,

Musicalement,

Fred