pas bien reveuiller moi escuse moi papaphonix c'est bien de la mutec que donc je parlais et tu m'as répondu en concequence
sinon j'ai des yamaha 8 go de flah
nan encore une connerie désoler.
pour le prochain motif il on intéré de ce bougé le cul.
je demande pas 9 synthèse comme sur le kronos
mais qu'un seeul synthé avec un puissance absolue et possibilité éororme de programation LFO synthèse , en effet , en polyphonie , en rapidité DSP en banque user plein 16 minimun et au moin 4 go de falhs intégré extentible a 8 ou 16 et bien sur le sons de meilleur qualité qui ne face pas soufrire les orielle pour certain.
Salut,
j'ai déjà une FL 1024 installée sur mon XF, et je me demandais, au cas ou un jour mes besoins me poussent à rajouter une deuxième flash, si ça ne posait pas de problèmes de mettre une Mutec FM06 avec la Yamaha.
Merci pour vos témoignages.
Heureux possesseur du XF6 depuis peu, je viens de le gonfler au max, 2 cartes FM06 inside et la carte d'extension FW16E. Tout marche nickel.
Je confirme pour les FM06, je n'ai eu aucun problème pour les installer, elles sont reconnues d'office et déjà formattées.
J'ai mis pas mal de samples et voices dessus , j'ai manipé les FM06 en multiples write, delete, format pour test. Je n'ai rien constaté comme défaut.
Après c'est sur , selon l'utilisation en ecriture/effacement , les cartes peuvent avoir des faiblesses mais comme tout support qui utilise de la FLASH, du meme type que les SSD.