Radio AF - Selection Folk/World
- 83 réponses
- 13 participants
- 3 437 vues
- 3 followers
Mandolman
Je me suis chargé de la selection Folk/World/Fusion.
Cette liste est bien entendue non exhaustive, et il y a surement certains d'entres vous avec des liens sympatoches.( attention il faut des liens avec des morceaux en MP3 pas les .Wav qui ne marche pas)
Laissez les ici, ainsi que vos avis sur les morceaux choisis..
RADIO AUDIOFANZINE = > http://www.wraaaf.fr.st
Tout le monde à sa chance !
Mandolman
tout marche
J-Luc
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
cecgwen
heu mandolino tu pense au mp3???
Mandolman
j'essayes de te faire ça pour demain soir avant l'arrivée de Pidjy.
Mais bon, mon père +la belle famille a debarqué hier soir ...
et j'ai encore une tonne de vaisselle en prévision
Tu as donné des frissons à mon père sur tes chansons hier soir (moi aussi d'ailleurs) sur le morceau " est ce ..." (j'ai oublié la suite)
cecgwen
Citation : j'essayes de te faire ça pour demain soir avant l'arrivée de Pidjy.
sniff vous allez faire de la sique ensemble .... sniff et on pourra pas en profiter
Citation : Tu as donné des frissons à mon père sur tes chansons hier soir (moi aussi d'ailleurs) sur le morceau " est ce ..." (j'ai oublié la suite)
j'adore donner des frissons quand je chante.... tu viens de me faire un joli compliment!!!
"est-ce que tout va recommencer", c'est le titre de la chanson....
Mandolman
Mais vous pourrez en profiter pour la suite, puiscque c'est un mastering du morceaux Dremmwel
Pour le coup des frissons, c'est lorsque tu montes dans les aigus, on a eu tous les 2 en même temps les poils des bras qui se sont hérissés
Tu as pris des cours de chant pour maitriser comme ça ?
cecgwen
Citation : Si t'es sages, les jumeaux te feront un p'tit coucou par MSN ( pas sur du tout, mais bon...)
ils se font attendre les jumeaux!Citation : Mais vous pourrez en profiter pour la suite, puiscque c'est un mastering du morceaux Dremmwel
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation : Pour le coup des frissons, c'est lorsque tu montes dans les aigus, on a eu tous les 2 en même temps les poils des bras qui se sont hérissés
ah bon?
Citation : Tu as pris des cours de chant pour maitriser comme ça ?
a l'époque du cd (1996) j'en avait pris que quelques uns mais je ne crois pas qu'on puisse"maitriser" les réactions capillaires, lol!!!
Mandolman
Jibibi
Dom Janvier
Va voir là ;)
/bien-debuter/forums/t.85119,wraaaf-quelle-categorie-ce-track.html
- < Liste des sujets
- Charte