Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Special Frog! Et Bali!

• 32 rĂ©ponses
  • 3 participants
  • 1 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Special Frog! Et Bali!
:D: Bon c pas du world, mais c de la fusion avec plein d'éléments, et j'en ai marre de mettre tous mes morceaux dans inclassable!! :clin: Point fini ce morceau :non:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66990.html

Même chose pour lui, sax un peu râté mais je m'y repencherai :8)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66872.html
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu voudrais qu'on travaille comment ? Tu as une idée ?
22
Je te propose une méthode ping-pong au début: on rajoute des choses chacun notre tour en s'envoyant le mp3, et si necessaire on s envoit les fichiers sons séparés.
23
:D: salut, et bien c'est sympa comme tout se mélange de sérénade latine et sonnorité exotiques indouiste :bravo: j'aime beaucoup bien que je sois resté sur ma fain rapport au timing :( c'est frog &...
24
On part du morceau que j'ai uploadé ou on recommence tout le truc ?
Je peux t'envoyer une version très dépouillée de ce que j'ai fait, je t'envoie juste la ligne de basse, ou les nappes, ou la rythmique, je ne sais pas :???:
25
Bali semble un peut moin bien mixé et encore en chantier voyons le résultat plus tard :roll:
26
Jolx, heu... je te propose de m'envoyer en wav ta rythmique, genre le groove sur 2 mesures, les breaks a part. Si tu peux pas envoie le fichier entier. Et puis la nappe entière, la ligne de basse en boucles, et le violon. Je mettrai tout dans Live et verrai ce que je ressens et ce qui sortira :) :) :)

Zicosman :) Ben merci!! Et tu l as dit c point fini; mais ça le sera :clin:
27
Ok, le tout sans aucun effet, sans reverb ?
28
Comme tu le souhaites. LA batterie me semble super comme ça, la nappe aussi. Je veux le son sec pour le violon. Mon adresse: Janosax@AOL.com
29
En fait tu veux toute l'intro ? Ou juste les éléments à partir de 1min07 ? Perso je trouve que l'intro que j'ai faite n'est pas très inspirée.
30
Mmh 'je veux bien la nappe de l intro en plus