Ben désolé hein les versions que j ai ne sont pas rtas...mais ca me rassure ce que tu dis! en tout cas le plug lexicon lui il en bouffe vachement plus qu en vst, j ai pu les comparer!
je tiens qd meme a ajouter que j avais deja lu qqs part sur ce forum que ca bouffait un peu plus de ressources, donc vu comment ca marchait chez moi je pensais que c t le cas...
Tu as l'air bien au courant de la version 2 et je n'ai pas encore vu de thread la dessus. Est ce que ça fait une différence avec les core 2 duo depuis la version 2 du wrapper ? Meilleurs répartitions des ressources entres le 2 proce. ou que dalle ?
Sinon une bonne raison d'acheter la version 2 ?? J'ai PT7 depuis peut, mais la version 1.05 fonctionne encore très bien
Salut à tous
Je viens d'acheter Halion symphonic orchestra mais il ne marche pas avec protools 7.4 en rewire donc j'ai acheté vst to rtas et là il me convertit tout sauf HSO . Merci d'avance si vous avez une astuce
je crois pas, digidesign etant tres fermé, ils n'autorisent surement pas les conversion de plug exclusifs à pro tools. a confirmé cela dit, je ne me suis pas intéressé a fxpansion depuis 2006, ça a peut être évolué