Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion VST TO RTAS
Photos
1/2
Fxpansion VST TO RTAS

Sujet Fxpansion, VST to RTAS!

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 5 210 vues
  • 8 followers
1 Fxpansion, VST to RTAS!
Quel Plug avez vous converti? comment ça marche? J'aimerai savoir si ça marche avec Halion Strgs et Plugsound sur PC.
Merci A+
Afficher le premier post
11
Ben désolé hein :) les versions que j ai ne sont pas rtas...mais ca me rassure ce que tu dis! en tout cas le plug lexicon lui il en bouffe vachement plus qu en vst, j ai pu les comparer!

je tiens qd meme a ajouter que j avais deja lu qqs part sur ce forum que ca bouffait un peu plus de ressources, donc vu comment ca marchait chez moi je pensais que c t le cas...
12
J'ai essayé de wrapper Slower, un plug freeware Vst en RTAS via le Fxpansion VST to RTAS Wrapper V2.0... Impossible...

:noidea:

Quelqu'un a déja fait la manip? HELP! J'ai vraimen tbesoin de ce plug!
13
J'ai pas trouvé de post traitant de la version 2.0 c'est ou ?
14
Tu as l'air bien au courant de la version 2 et je n'ai pas encore vu de thread la dessus. Est ce que ça fait une différence avec les core 2 duo depuis la version 2 du wrapper ? Meilleurs répartitions des ressources entres le 2 proce. ou que dalle ?

Sinon une bonne raison d'acheter la version 2 ?? J'ai PT7 depuis peut, mais la version 1.05 fonctionne encore très bien
15
Tin comment ca marche ca !!! mon anglais is very bad & je comprends pas tout ... possible m'aider ?? :lol:
16
Salut à tous
Je viens d'acheter Halion symphonic orchestra mais il ne marche pas avec protools 7.4 en rewire:fache: donc j'ai acheté vst to rtas et là il me convertit tout sauf HSO :furieux:. Merci d'avance si vous avez une astuce
17
Juste en passant pourquoi avoir Halion qui ne marhce pas avec Protools pour ensuite l'utiliser avec Protools???? :| :| :|
18
Beh j'ai longtemps hésité mais étant donné que steinberg dit qu'on peut l'utiliser avec protools en rewire
19
Bonjour

question bete peut etre,mis est il possible d émuler dans l autre sens?(Rtas > Vst)
20
je crois pas, digidesign etant tres fermé, ils n'autorisent surement pas les conversion de plug exclusifs à pro tools.
a confirmé cela dit, je ne me suis pas intéressé a fxpansion depuis 2006, ça a peut être évolué