Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Commentaires sur l'astuce "Comment j'utilise mes vieux VST dans Protools 11"

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 695 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Comment j'utilise mes vieux VST dans Protools 11"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Comment j'utilise mes vieux VST dans Protools 11"

H2m

Afficher le premier post
11
Citation de Xavier :
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'automatiser les fonctions d'un autre plug avec Patchwork svp ?.. En mixant dans Protools 11 je dois quelques fois faire des automations des fonctions des plugs tels que Eq, Comp, etc... Patchwork peut faire çà ?..

Merci d'avance pour votre aide.


Oui justement je cherchais à savoir ça quand je suis tombée sur ce forum, entre temps j'ai trouvé ailleurs :


-Du coup en gros d'abord, tu clique sur le 3e et le 5e icône en haut en partant de la gauche ("show controls setting" et "show assign controls"),
-quand ça c'est fait, si tu clique sur le plug que tu as déjà chargé dans blue cat's, il te propose "param's map" : tu choisis le paramètre que tu veux automatiser
-tu vois apparaitre en bas de ta fenêtre blue cat's un petit potard numéroté qui te permet de changer la valeur du paramètre que tu as choisi de modifier dans ton plug hebergé par blue cat's
-et après dans le choix des paramètre d'automation pro tools de blue cat's patch work tu choisis "control 1" ou "control 2" etc etc

voilà je sais que la question était ancienne mais je me dis que ça peut toujours servir

sur ce, salut
12
Merci infiniment.

J'avais entretemps contacté le développeur qui m'a apporté la solution.

A+