[News] JVSTwRapper
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 885 vues
- 6 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2008 à 12:11:10[News] JVSTwRapper
JVSTwRapper passe en version 0.9g, l'occasion de faire la lumière sur ce wrapper VST open source sous Java.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/12/2009 à 22:04:20
D'autres dev qui auraient des sources à partager ?
----------
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/12/2009 à 11:18:41
Citation de : Shamkara
D'autres dev qui auraient des sources à partager ?Si t'as des soucis, tu peux toujours me poser une question. Si j'ai pas la réponse, il te restera le forum du jVSTWrapper. Regarde aussi sur Kvraudio, il y a quelques développeurs qui utilisent aussi jvstwrapper.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 11:19:23 ]
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/12/2009 à 15:22:58
En effet, je ne trouve pas de doc concernant l'architecture des VST, un schéma pour être précis.
Cela me permettrais de savoir ce qui est possible de ce qui ne l'est pas en appel sur les ressources du système, et les possibilités des VST/VTi ... merci steinberg pour un format que l'on doit découvrir en lisant directement la documentation ...
Cela me permettrais de savoir ce qui est possible de ce qui ne l'est pas en appel sur les ressources du système, et les possibilités des VST/VTi ... merci steinberg pour un format que l'on doit découvrir en lisant directement la documentation ...
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/12/2009 à 15:26:49
pour répondre au post de fourniep, effectivement le java n'est peut être pas l'idéal, mais cela représente une certaine simplification de gestion.
Les couches basses sont d'ailleurs développées en C.
Les couches basses sont d'ailleurs développées en C.
----------
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/12/2009 à 23:46:01
Puis prend Live pour qui, c'est obligatoire, les plugs doivent marcher. Ils ont une approche complètement non standard qui fait que ça ne marche pas du 1er coup.
Mais bon, tout ça n'a rien à voir avec jVSTwRapper.
Cela me permettrais de savoir ce qui est possible de ce qui ne l'est pas en appel sur les ressources du système, et les possibilités des VST/VTiC'est un peu une merde comme spec. Parce qu'en plus les VST host ne fonctionne pas tous de la même manière ni ne réagissent de la même manière aux mêmes appels et réponses .
Puis prend Live pour qui, c'est obligatoire, les plugs doivent marcher. Ils ont une approche complètement non standard qui fait que ça ne marche pas du 1er coup.
Mais bon, tout ça n'a rien à voir avec jVSTwRapper.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/12/2009 à 18:06:40
Mon projet, est de réaliser des interfaces de contrôle pour les synthés hard. Gérer ainsi au mieux mon hard avec les avantages du VST (facilité, recall, automap, UI ...) , la synthèse étant délégué au hard.
Etape 1 : faire un slider qui va contrôler un CC d'un synthé et également recevoir les changements depuis ce dernier.
Un topic à été également ouvert sur developpez
Tu as fait du dev avec jvaptool ?
Etape 1 : faire un slider qui va contrôler un CC d'un synthé et également recevoir les changements depuis ce dernier.
Un topic à été également ouvert sur developpez
Tu as fait du dev avec jvaptool ?
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 25/12/2009 à 19:28:37
jVSTwRapper 1.0 beta est de sorti !!!
----------
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/12/2009 à 18:55:24
Hors sujet :
Mon projet, est de réaliser des interfaces de contrôle pour les synthés hard. Gérer ainsi au mieux mon hard avec les avantages du VST (facilité, recall, automap, UI ...) , la synthèse étant délégué au hard.Et tu récupères comment l'audio généré par les synthés ? C'est ton plug qui le récupère et le réinjecte dans le Host ? Où ils rentrent par un input Audio dans le host ?
Hors sujet :
Si tu préfères, on peut continuer sur Developpez, comme ça je pourrai te lâcher quelques bouts de codes, qui s'afficheront mieux que sur AF.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/12/2009 à 17:20:15
Hors sujet :
Je te répond sur développez!
----------
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2