Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news XLN Audio met à jour Addictive Drums 2

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 802 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion XLN Audio met à jour Addictive Drums 2
4068.png
Découvrez les nouveautés apportées par cette mise à jour logicielle tant attendue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore cette refonte graphique: c'est propre, la grille de beats est plus compréhensible, l'aide en bas de page, ...

Citation de lychee :
j'apprécie particulièrement l'option d'humanisation qui manquait terriblement au programme, merci XNL.

Elle était déjà présente sur la version précédente. XLN qui présente cela comme une nouveauté, c'est un peu un mensonge.
D'ailleurs, selon leurs logs, ils auraient juste rendu "Beat Transformer more accessible"
https://www.xlnaudio.com/release_notes

Avant:
6258508.png

Après:
6258511.png
12
Celles et ceux qui ont déjà acheté des produits chez XLN Audio auront reçu leur code pour l'Early Bird Black Friday Sale.

Fait super étonnant: il est également valable pour leur dernière banque en date, Vintage Dead :8O:

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 16:25:33 ]

13
Petite question de nouveau … je suis intéressé par la banque Vintage Dead, mais est ce que je dois aussi acheter addictivre drums 2 pour que ça fonctionne ? Pour l’instant je n’ai rien
14
Hello oui il te faut le soft de base pour y installer les banques
15
À merdum donc 80€ le soft de base addictive 2 et 39€ le pack vintage dead …
16
Non regarde sur le site t’as un pack à environ 85€ avec le softs et 3 extensions de ton choix

https://www.xlnaudio.com/products/addictive_drums_2/collections/custom_collection
17
Merci eric_h :bravo:
18
Avec plaisir ;)
19
La refonte graphique était bienvenue. C'est moderne en restant ergonomique. Je me sers de ce soft depuis des années, d'abord en vst pour faire jouer mes pistes de batterie midi, mais entre temps je me suis enfin mis à pratiquer la batterie et dorénavant, mon usage est quasi exclusivement standalone avec mon E-Drum. Le kit Studio-Rock basé sur une Tama Starclassic, et Fairfax Vol 1pour le kit Gretsch. Avec ça je m'amuse comme un fou d'autant que la qualité est au rendez-vous. J'ai tenté EzDrummer, SSD5, BFD, mais je reviens toujours sur AD2...Les possibilités de traitement du rendu de chaque élément sont proprement ahurissantes quand on compare à Ez et SSD5. Les bus d'effets ne sont pas en reste, ainsi que le routing puis le mapping midi. Le layering des échantillons est plus limité que sur certains softs et on ne peux pas importer ses propres samples mais ce n'est clairement pas la vocation initiale d'AD2. En fait c'est le meilleur quand on veux juste allumer sa machine et jouer avec quelques kits au rendu très pro et dynamique. Et ne nous y trompons pas, on peut personnaliser et travailler chaque kit et chaque élément de kit à sa guise et en détail.
20
Bizard depuis la mise à jour , je n'arrive plus à retrouver la clarté des sons et voir les mêmes sons .. bon ok le logiciel est devenu plus beau exc... mais ce qui est important pour moi c'est ce qu'elle vaud . comme ci qu'il manque un kit qu'ils ont supprimé.. franchement pour être sincère je préfère très largement la première version . Impossible d'avoir un kit correct..:facepalm: comme les kits de spuerior drummer 3 , rempli de rom , ambiance effect exc... trop de trucage lorsqu'on l'on cherche un kit pure 100% accoustique naturel .. lorsque l'on diminue à 0 les roms et les HO à la moitié , le kit ressemble plus a rien comparé a la première version .. une astuce svp pour retourner à la première version ?? :facepalm:

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 10:49:17 ]