Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellente nouvelle pour la modernisation de l'interface, mais j'aurais bien aimé la version 3 depuis le temps.
J'utilisais déjà la 2.0 dans mes compos il y a dix ans.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 15:53:29 ]
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2024 à 16:07:39
Effectivement une petite maj graphique ne peut pas faire de mal
J'aimerai surtout qu'ils nous remette le kit DW de la version 1 qui était mortel :/
1
RdjpR
VSTI
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 22/10/2024 à 18:23:37
Pour ma part, je me dis que c'est une très bonne nouvelle. D'aucun aurait trouvé judicieux d'en faire une 3.0 en faisant repasser à la caisse leurs clients (coucou NI 🤗 )... Donc on ne va pas bouder notre plaisir et espérer qu'ils agrémentent le catalogue de nouvelles expansions bien senties...
3
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Yank72
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 22/10/2024 à 18:35:45
Oui , je m’attendais au passage en caisse vu que c’est une refonte !
Well done !!
0
lychee
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 22/10/2024 à 19:55:30
Je prend toutes ces nouveautés et en plus c'est gratis, mais j'apprécie particulièrement l'option d'humanisation qui manquait terriblement au programme, merci XNL.
1
recorv
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
9Posté le 22/10/2024 à 20:54:16
J'ai tèèèèèèllement craqué dès la version 1. Pour moi la meilleure batterie virtuelle. Belle mise à jour !
1
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/10/2024 à 21:04:34
Ouais la mise à jour est top 👌🏻
Ça sent aussi la même pour addictive Key j’espère.