réactions à la news Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha
- 45 réponses
- 29 participants
- 10 257 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Doktor Sven
Les guitaristes devraient être aussi adaptables, là dans le cas présent, une guitare de forme SG avec un cordier stoptail ça se retourne sans aucun souci, non ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Kid_1604
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bande-son
hors hors-sujet :
sinon, elles sont chouettes ces yamaha, juste le dessin un peu sec du pique-garde et la légère asymétrie des cornes qui me chatouillent.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Je sais pas, y'a un truc qui m'a choqué visuellement dans ces guitares, mais c'est peut-être les photos.
Sinon, je trouve qu'elles ont une personnalité sonore assez forte, un son très "métallique", du coup en son clair, ça donne des notes qui se démarquent très bien et en saturé, un son avec beaucoup de "mordant"... Pas trop mon style à priori, mais c'est une chouette découverte.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 08:34:32 ]
Oiseau Bondissant

320/502T/720B/P20CR/P20CR/620/502/420
399 euros chez Woodbrass
499 euros chez Woodbrass
499 euros chez Woodbrass
699 euros chez Woodbrass
799 euros chez Woodbrass
999 euros chez Woodbrass
1495 euros chez Woodbrass
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Oiseau Bondissant
Anonyme
Oiseau Bondissant
purple.telecaster
bonjour,
tout est dit concernant ce bois, mon ex AES 620 GAUCHER !
j'aime les détails clairs, et net de Yamaha et surtout la provenance,
je crois que vous avez oublié un batteur gaucher:Ian Paice de Deep-Purple
pour les gauchers évidemment Niet
cdlt
t.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 07:33:44 ]
gratiste
old-nick
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
ibanshall
pas craquer pas craquer..ibanshall
...j avais prévu de prendre la YAMAHA Revstar RS502 BLG a 600 Boules mais après une nuit a écouter toute les demos de tout les modèles ,pour moi celle qui sonne le mieux en faite c est la plus simple
,la Yamaha revstar 320 a 400 billes. Simple mais quel son!et puis avec Yamaha j ai pas trop a m'inquiéter sur la qualité [ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 08:19:46 ]
ibanshall
Elles ressemblent méchamment aux Reverend Sensei ...
![]()
Bah normal ,tu fais pas le rapprochement ? Reverend +Star = Revstar
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 17:44:54 ]
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:07:07 ]
edulcalam
Une petite question. J'aime bien le look de la 520 mais je préféré le pickgard en blanc, vous savez si cela se change ?
Merci
Christophe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2