Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 3 012 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !

Et ça se passe ici :

https://www.beatport.com/default.php


AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie ! :mdr:

Et oubliez po de nous faire écouter ! :bravo2:


Afficher le sujet de la discussion
111
Haribo>:clin:
112
Pour info, le remix finissait le 20 ou 21 juillet, ché plus !
Enfin bon voila, j'ai fait partir le mien, wait and see, de toutes facons, je l'ai plié en 48H ^^
113
Finissait????? mais que dis tu...la date que tu donnes, c'est la date ultime pour aller downloader les samples sur Beatport.....le "concours" (ce n'en est pas tout à fait un,mais bon...) ne fait que commencer mon petit .... :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
114
Reste plus qu'une vingtaine de jour pour déposer son remix.

D'ailleurs au cas où je le finirai dans les temps (ce qui m'étonnerait) faut l'envoyer à qui, à quoi, quel format, etc.... ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
115
Tout est indiqué dans le pack zippé que tu as téléchargé, il y a les instructions dans un fichier .txt

Je sais plus le mail où il faut envoyer le mp3, à toi de rechercher l'info, je sais juste que le format minimal exigé est mp3/192kbps et ne doit pas depasser les 10 megas sinon ils ne prendront meme pas la peine de l'ecouter.

Voila.
116
Je ne vois nulle trace de date de remise....tu vois kekchose toi ?????-


-- Submission INfo
Magma remixes should be send to : remix@bpitchcontrol.de
in 192kbps mp3 format.
Files larger than 10 MB will be immediately deleted and not listened to.
--Disclaimer
ellen allien "magma" remix contest


Samples of Ellen Alien's Magma-recording are provided here exclusively for the purpose of creating a Remix-Recording for private use. Neither the original recording nor its parts nor any remix thereof may be released to the public or be commercially exploited without written permission from BPitch Control.


By submitting your Remix-Recording to beatport.com you agree for downloadable reproductions of your remix to be distributed via the beatport.com website without limitation and with no financial compensation.

Any other commercial use of your Remix-Recording will be subject to a special agreement between you and BPitch Control. You hereby agree -should the ocasion arise- to enter into such an agreement in good faith on customary terms.
117
Nope, je n'en sais rien pour la date de remise.
Moi je l'ai envoyé mi-juillet pour etre tranquille.

Par contre, je vois que le copier/coller que tu as fais pour le reglement du contest, corrobore avec ce que j'avais précisé sur mon precedent message ! :clin:
118
Ah oui j'ai trouvé....ben c'était pas bien visible,,,non plus....
ELLEN ALLIEN 'MAGMA' Remix Contest Contest Deadline - August 22, Samples must be downloaded by July 21
To Enter - Register as a Beatport user (If your already registered just sign in) Once signed in, click My Account > View Library. From your library, click the promotions tab. The remix parts will now be available for download. Once you have recieved the parts please see the 'Read Me File' for rules and submission instructions. Thanks to Ellen Allien and Bpitch for supporting this amazing contest! Be sure to tell you friends... this is a chance to win an exclusive release on Bpitch and Beatport.
119
Ca y est je l'ai fini, entre pleins d'autres trucs, à l'arrache. Alors voilà, ça faisait un moment que je voulais tenter l'expérience alors je l'ai fait. Je me suis fait un petit PCCOM à moi. La règle :

-Utilisation uniquement des samples fournis, et des effets. Interdiction d'utiliser des instruments, qu'ils soient virtuels ou acoustiques, ou quelque autre source sonore que ce soit.

Voilà le résultat :

http://hangar.hagard.free.fr/Morceaux/MagmaSambbouMinimalistMix.mp3

Je précise que le mp3 appauvrit pas mal mon morceau, mais bon c'est pour tout le monde pareil :|

Bon voilà, vos avis sont les bienvenus. Moi je vais enfin écouter tous les autres remix postés ici (je voulais pas le faire avant pour être bien dans mon idée).

A+
120
Mes écoutes (en prenant le thread depuis le début) :

Laszlo : Très bien ce remix techno qui tabasse, c'est 10 fois plus intéressant que l'original et tout. C'est ce qu'on aurait été en droit d'attendre de miss Alien (enfin je connais pas trop sa musique). En tout cas très bien, remix techno péchu qui marche bien (j'aime bien le côté opressant de tous les feedback/disto sur les vocaux)

Ferdinand : C'est assez marrant, il va falloir pousser le système un peu plus loin. C'est en tout cas toujours plus intéressant que l'original, une fois de plus.

Tramber : :lol: :aime: :lol: Mort de rire, ça fait du bien. Un truc paisible, bien foutu. Nickel. Reste plus qu'à finir le morçal :bravo:

Serge Batman : 9a commence plus à ressembler à mon genre de came :clin: Un truc posé, bien trippé. Je trouve la basse un peu sous-mixée, c'est dommage (mais bon ça peut aussi venir du mp3, ou de mes écoutes pourries sur cet ordi) Vraiment cool. En plus ça a l'avantage, comme celui de Tramber, de sortir du style original.

User 5962b45 : Le début pète bien. J'aime bien le gros Kick, et les ambiances différentes. Après je trouve ça un peu sec (et j'aime vraiment pas les petits "rebonds" -je sais pas comment appeler ça- sur la voix) Un peu d'habillage serait le bienvenu pour mon goût. Le son est un peu fatigant à force.

Bon voilà assez rapidemment ce que j'ai pensé de tous les remix que j'ai trouvés sur le thread. Il y a que les ébauches de Squid que j'ai pas pu écouter, vu qu'elles sont plus dispos. Mention spéciale à Serge Batman donc :8)