Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

• 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 558 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite

www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
191
Merci j'en ai encore pleins de mon sac :mdr:
192
Cool

J'essayerai de vous pondre un petit truc sous peu

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

193
Bon j'avais promis de revenir avec un truc bien pourri, c'est chose faite !!
Je crois ètre au top de la médiocrité:mdr: le vieux dois se retourner dans sa tombe :mdr:
(Entré l'adresse dans votre barre d'adresse,ça marche pas en lien direct)

http://membres.lycos.fr/cdulourd/hpbimg/Br.mp3

Voilà, gaffe au babouin :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

194
Trop fort :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Allez, je me lance aussi, mais la c'est une autre categorie, celle des boulangers.

C'est une chute de répé (et attention v'la la gamelle :lol: ), c'était la premiere fois qu'on la jouait,et avec 4 grammes dans chaques poches, on aurait peut-être pas du!!!
Mais bon, je pense qu'elle a ça place ici: Rollin
195
:bravo: C'est clair on sent tout de suite que vous etes chargé :mdr:
C'est sympa, vous avez du bien vous fendre la geule à la faire(d'ailleur ça s'entend :clin: )

196
J'ai mal aux joues dès que je l'écoute, et en plus j'en encore plein des comme ça, c'est notre fond de commerce!!!!

Sinon, j'adore tes choeurs sur l'invasion baboinnesque, mort de rire complet :ptdr:
197
:bravo2: :bravo2: Comme ca les gars

Elgégé=> Je sais ce que c'est de jouer dechirer , mais désolé j'ai pas d'enregistrement de mon groupe dans cet etat

198
:mdr: lol

Citation : l'invasion baboinnesque

:bravo: Voilà un pure titre :mdr:

Citation : Sinon, j'adore tes choeurs sur l'invasion baboinnesque, mort de rire complet

Ouai :mdr: c'est le Wu tang clan stretché à mort

199
La solution, c'est de tout enregistrer, répé, concert, et même réunion de "travail" (=beuvrie passablement musical), et pour ça, vive le MD!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez, je vais fouiller voir si j'ai pas pire...
200
Très sympa la chanson de beuverie :mrg: :mrg:

MAO Technics > ta mélodie c'est une chanson d'anniversaire :?!: :?!:
Le mélange est assez étrange :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !