Concour de la reprise la plus pourri
- 211 réponses
- 23 participants
- 4 643 vues
- 20 followers
darkouz
Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.
Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu
Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top
Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite
www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Dr Pouet
Reivax, je pense pas que ce soit un fake. Son truc fait rire, mais il a son propre style... Ca me laisse dubitatif !
Pour Laurent Dehors, ces musiciens jouent des trucs qui les amusent... du genre : qui peut dire qu'il ne s'est jamais amusé sur YMCA ? Pour saisir le trip, il faut écouter en premier "Le Trio", c'est leur musique "sérieuse". A noter que sur "Dans la rue" il y a de la clarinette contrebasse, instrument peu courant ! J'adore "Marcel" personnellement, sorte de bop-funk (je suis sérieux là )
Ensuite l'hommage à Glenn Miller, j'aime bien le "Glenn on the rocks". Après les autres trucs sont plus déconnatoires. Mais c'est pas pour se moquer des originaux.
Extrait de la bio :
Citation : Le petit Laurent Dehors a été baigné dans la musique des années 70. A 16 ans, il intègre le groupe de bal du coin (Vernouillet 28) où il joue de la basse, de la guitare. Parfois, il chante et joue un peu de sax pour chauffer la salle en début de soirée sur des thèmes jazzy tels que "C'est si bon", "La vie en rose"... Son prix de clarinette en poche, il arrête l'orchestre de bal mais continue assidûment à danser dans toutes les discothèques de le région rouennaise (76).
Depuis toujours les tubes de rock'n'roll ont été présents dans son répertoire mais aujourd'hui, Laurent et son orchestre vous feront danser sur les grands tubes de la variété française et internationale.
Bref, un mélange de festif, du plaisir du big band presque acoustique, et de l'autodérision !
darkouz
A force , tu t en rend compte , avec les message k il a laissé sur son forum etc ...
Pour reivax je reste perplexe
cheto
mais je vait essayer de pondre une dobe demain.je sais pas encore peut etre une salsa ou autre a voire
Projet Xion
http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3
bioman666
Hors sujet : Citation : T'as déjà décapité des tas de gens à coup de pelles
Mais tout ça c'était que des meurtres virtuels
Si un jour te prend l'envie de faire péter une putain de cervelle
toit et toi seul sera le criminel
Ce refrain est fantastique, il FAUT l'écouter ! la voix est à mi chemin entre Francis Cabrel et François Bayrou (version guignols)...
Aaaaaaaaaaaahhhhhhh je me sens revivre !
darkouz
Hors sujet : Perso je prefere Citation : Dans mon lycée il reste unique
personne ne peut l'arrete pas meme les flic
Qu elle maladie quel virus le ronge
la mythomanie fait de sa vie un mensonge
cheto
bon g fait une cet apres midi faut dire que ca prends du temps quand meme pour faire une bonne dob.
voila a vs de devinez.
http://chetop19.free.fr/dobe3.mp3
Dr Pouet
(sauf la fin où tu joues moins le jeu ;) )
darkouz
Accent de folie et tout nickel
- < Liste des sujets
- Charte