[Challenge] : jingle pub humoristique le plus fou !
- 56 réponses
- 11 participants
- 4 090 vues
- 9 followers
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 23:09:44[Challenge] : jingle pub humoristique le plus fou !
Salut les afiens !
Ceci n'est pas réellement un concours, mais plutot un challenge , car je ne pense pas effectuer un classement sérieux a l'issue de ce dernier, ni distribuer de chèque de 100 000 €
il s'agit de s'adonner a un exercice apparemment peu pratiqué dans les concours sur ce site.
Le thème de ce challenge, est de créer un jingle publicitaire humoristique sur un produit de votre choix, existant ou non.
histoire de s'amuser un peu.
**************************************************************************************
les indications sont :
**************************************************************************************
- 20 sec Grand Maximum
- Marques/produits existantes ou inventées acceptèes.
- Le thème est l'humour.
- Ceci n'est pas une bande d'annonce de film
- les jingles sonores qui parlent d'AF sont interdits ( cela fera peut - être l'objet d'un prochain coucours, qui sait )
- Pas de dead line fixée pour l'instant , mais ce ne sera certainement pas avant le 25 décembre, ce qui laisse du temps a tout le monde.
il s'agit déja de savoir si ca peut intéresser du monde en premier lieu , Alors soyez nombreux a venir vous inscrire !!!
Ceci n'est pas réellement un concours, mais plutot un challenge , car je ne pense pas effectuer un classement sérieux a l'issue de ce dernier, ni distribuer de chèque de 100 000 €
il s'agit de s'adonner a un exercice apparemment peu pratiqué dans les concours sur ce site.
Le thème de ce challenge, est de créer un jingle publicitaire humoristique sur un produit de votre choix, existant ou non.
histoire de s'amuser un peu.
les indications sont :
- 20 sec Grand Maximum
- Marques/produits existantes ou inventées acceptèes.
- Le thème est l'humour.
- Ceci n'est pas une bande d'annonce de film
- les jingles sonores qui parlent d'AF sont interdits ( cela fera peut - être l'objet d'un prochain coucours, qui sait )
- Pas de dead line fixée pour l'instant , mais ce ne sera certainement pas avant le 25 décembre, ce qui laisse du temps a tout le monde.
il s'agit déja de savoir si ca peut intéresser du monde en premier lieu , Alors soyez nombreux a venir vous inscrire !!!
...
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 22/10/2005 à 00:21:12
Merci mec !
Par contre, ça m'embête légerement que l'on comprenne pas les paroles ...
Par contre, ça m'embête légerement que l'on comprenne pas les paroles ...
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/10/2005 à 02:14:51
effectivement, c'est grave ! l'idée est bonne, et l'instru bien déjantée
mais j'ai du écouter au casque pour comprendre les paroles.
sur des enceintes on les entend a peine.
n'hésites pas a les mettre plus fort dans ton mix et a couper des graves si ca masque trop le reste du son et ce sera nickel .
mais j'ai du écouter au casque pour comprendre les paroles.
sur des enceintes on les entend a peine.
n'hésites pas a les mettre plus fort dans ton mix et a couper des graves si ca masque trop le reste du son et ce sera nickel .
...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/10/2005 à 12:09:09
Hors sujet : S'lut Mister After “ y' a d'la baston" morning !!! T' as passé un bon été ?
Toujours pas d' idée concrete bien qu' il y en ai une qui pointe le bout de son nez...
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
521410
34 Posté le 22/10/2005 à 15:06:28
Hors sujet : été d'enfert mon floupy, dur a été la reprise au taff, mais bon, c'est la vie... suis de retour incognito, ça va ètre une bonne année!
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 22/10/2005 à 15:33:58
Allez hop je m inscris!!
Www.moon.neo.cx
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 22/10/2005 à 15:53:50
Bienvenue
Citation : Darkouz
Djean
Floupy
Man/machine
M@@NsterMunch
Musicienraté
Posteur fou
Rouxxx
Tomb
Ventolin
Zicos38
Hors sujet : after , le mexicain !
...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 22/10/2005 à 20:20:03
Hors sujet :
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 22/10/2005 à 20:37:12
En tout cas c'est super cool de donner pleins d'avis sur ma compo !
Merci à tous !
Merci à tous !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 29/10/2005 à 00:26:34
C'est toujours le désert question inspiration pour le jingle.....
un grand bravo donc a norte premier, ( et espérons que ce ne soit pas le seul ) AFien inspiré , j'ai nommé musicienraté
un grand bravo donc a norte premier, ( et espérons que ce ne soit pas le seul ) AFien inspiré , j'ai nommé musicienraté
...
- < Liste des sujets
- Charte