Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de reprises de series TV

• 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 491 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:

http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3

Et une un peu mieux finie:

http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3

Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
D ailleurs va falloir poster une reprise de DA!
mais si t as envi de te tapper la honte mon pti cyco! on met notre tout 1er mix ...
tu te souviens c est quoi la reprise! :mrg:
ca peu etre marrant! mais apres je change de pseudo ou de compte!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

212

Hors sujet : Heu .... postes sur ton compte :oops2:

Pis face à Sergio, la reprise de Jayce est un peu ridicule (bon faut dire c'était le premier, faut un début à tout)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

213

Hors sujet : ouai!

Citation : postes sur ton compte

:ptdr: t es fou toi! j comptais sur toi!!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

214

Hors sujet : Elle est bonne celle là :ptdr: On abandonne l'idée je crois ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

215
On va s faire degager avec les HS!!

allez :up: :up: :up:

216
217
Pagorn-> Je peux même plus te dire avec quoi j'ai fait ça (ça date un peu). J'ai des banques de sons percussifs longuement accumulés à base de cannettes (effectivement), de vélos, de portes qu claques, de scotch déroulé, de ciseaux... Pour le reste, xylos puis mandoline pour la mélodie, et l'excellent et simplissime Spook Keys (théremin VST gratuit) pour le contrechant.
218
Excellent! par contre y a bataille entre cyco et moi!
les samples ont été tirés de kro ou de 1664? :ptdr:

tres bon mix en tout cas! bien joué :bravo2:

219
Il n'en restera qu'un

220
Fau demander l avis d autre AFien.... :clin:
dans cette reprise de Bernardo
Zorro
c est la danse des cannettes de kro
ou la danse des cannettes de 1664? :oops2:

merci a quelqu un de nous departager, j vais pas dormir ce soir :diable: