Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de reprises de series TV

• 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 581 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:

http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3

Et une un peu mieux finie:

http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3

Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Musclor? non ?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

202
Les maitres de l univers! plus exactement... :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

203
Bravo ! :bravo2:
204
C clair, ca rajeuni pas :??:
bien joué la flamme :clin:

205
J'avais fait ça, il y a quelques mois, comme pour justifier inutilement un pseudo apocryphe : Z.
206
Bravo ! Ca change de la version originale mais on reconnait bien qd mm (au bout d'un moment).
:bravo:
207
C est délirant comme mix.... j adore... tu as fais ca avec quoi? (on dirait du xylo sur des canettes de kro )

Hors sujet : ahhh! ca faisait longtemps.... une reprise de plus :up:

208
C'est pas des canettes de Kro, c'est de la 16 :oops2: ! Pour un responsable rayon liquide c'est pas fortiche

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

209

Hors sujet : salo !! tas loreille fine mon cochon :clin:

210

Hors sujet : Heureusement, tu me confie quand meme les mix nan ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)