Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[Concours] Reprises de dessins animés (Club Dorothée revival)

• 72 réponses
  • 26 participants
  • 9 211 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Concours] Reprises de dessins animés (Club Dorothée revival)
Hello,

Je voulais participer au topic de Project Xion sur les reprises de série TV mais je me suis rendu compte que je n'étais pas très inspiré... c'est alors que m'est venu l'idée de faire un topic revival sur les vieux dessins animés qui ont bercé notre tendre enfance :) !

Allez je commence avec un titre qui n'est pas terminé mais qui me donne tellement de boulot que je me tâte à le finir :bravo: !

C'est donc une reprise du dessin animé "Le tour du monde en 80 jours" :

> download mp3 <

C'est ridicule mais je me suis bien marré à tout retranscrire !

Allez, lachez vous les gars, n'ayons pas peur du ridicule :bravo: !!

PS : merci à ma p'tite soeur pour avoir interprêté la douce Romy :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
61
Ce bon vieux Watoo Watoo je l'avais presque oublié... Bien joué! :bravo:
62
Joli :lol:

Mais ça me dis rien ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

63
Une petite up avec ce site ! http://animes-remix.tk
64
Explosion de caca :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

65
Houlala !! moi j'ai une bonne petite idée en tete , je vous reserve la surprise pour - le jour ou j'aurai fait mon remix - ! ! j'ai deja quelque ptites idées pour ce remix mais je vous en dis pas plus . à dans ... un certain temps alors , "peut-etre nous reveront nous dans ..... pas tres longtemps" ( les joyeux loufoque dans le "collège fou fou fou fou" )
a bientot _________
66
Rexet > Sur ton remix/réorchestration ( ? ) du thème de " tour du monde en 80 jours ", tu refais tout ( voix et tout )? :8O:

Là, je viens d'écouter des remix d'afiens ( concours af accap' ) et clairement, j'aurai pas du tout le niveau requis ( découpe, calage du tempo, etc...)

Ceci dit, j'peux toujours tenter des variantes foireuses et foirées à souhait, genre Olive et Tom en rap de merde ou autre. :oops2:
67
Oui j'ai tout refait, chaque instrument (la basse c'était chaud car c'est pas mal du tout ce qu'il joue) et la voix (avec la participation de ma chtite soeurette pour la princesse :) ) !

Ouais je m'emmerde pourquoi ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

68
Alors chapeau comme même, hein... :8O:
T'aurai juste pu prendre un thème qu'on connait tous. :oops2:

sinon, pour un re-mix home made avec Reason, le mieux, ce serait de choper les .mid des thèmes qui m'intéressent, non ?
69
Je suis tombe par hasard sur ce thread.
jai justement un remix des cites dor en stock.

https://www.soundclick.com/sethgr
:bravo2:
70
Coucou justement je recherche un remix des snorky pour un pote dont c le pseudo et ki s en va 1 an a new york!
fo feterca avc un pti truc original non??
svp help me!
:P: