Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 22:51:13[Concours] Reprises de dessins animés (Club Dorothée revival)
Hello,
Je voulais participer au topic de Project Xion sur les reprises de série TV mais je me suis rendu compte que je n'étais pas très inspiré... c'est alors que m'est venu l'idée de faire un topic revival sur les vieux dessins animés qui ont bercé notre tendre enfance !
Allez je commence avec un titre qui n'est pas terminé mais qui me donne tellement de boulot que je me tâte à le finir !
C'est donc une reprise du dessin animé "Le tour du monde en 80 jours" :
Rexet, j adore ta reprise du tour du monde en 80 jours
Et d ailleurs j ai découvert ton projet solo et de groupe et je suis fan. Je suis fan des beatles, des zutons, et des bonnes mélodies bien anglaises et vos ocmpos le font bien je trouve
Stoofy_stoof >> merci à toi !! Tu dois être dans mes friends maintenant ;) ! Content que tu apprécies le travail !! Je vais écouter ta page dès que j'ai un peu de temps !!