Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours audiofanzine Noel 2005

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Concours audiofanzine Noel 2005
Bonsoir,
J'ai reçu un mail d'audiofanzine m'informamnt des résultats du concours précité.
Mais pas de lien sur "cliquez ici"...
Quelqu'un a-t-il l'adresse web des résultats?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi j'ai gagné et j'ai bien participé, et j'en suis à plus de 500 posts.



ba si tu regardes bien, vous n'etes pas beaucoup à avoir au dela de 5 posts.



Citation : Et si y a pas ton nom à côté de Pod XT, c'est que tu l'as pas gagné



Nan, sans déconner ?
12

Citation : Nan, sans déconner ?



Bah alors pourquoi tu ecris :

Citation : en plus je vois meme pas mon nom à coté de pod XT, ce qui veut dire qu'il y a eu de la triche)



Je vois pas pourquoi le fait qu'il n'y ait pas ton nom signifie que ce soit de la triche, j'ai pas bien saisi le rapport.

De toute façon je crois qu'il s'agissait d'un tirage au sort, donc qu'on ait 5 ou 500 posts, ça doit pas changer grand chose je suppose.
13
En fait, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui vont une fois sur le site et qui s'inscrivent mais ne participent pas forcément par la suite, et que ces personnes représentent la majorité des inscrits. D'ou le fait que la très grosse majorité des gagnants aient peu ou pas de posts à leur actif.

Citation : Je vois pas pourquoi le fait qu'il n'y ait pas ton nom signifie que ce soit de la triche, j'ai pas bien saisi le rapport.



C'était de l'humour... :8)
14

Citation : C'était de l'humour...


oops :oops:
15
16

Citation : En fait, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui vont une fois sur le site et qui s'inscrivent mais ne participent pas forcément par la suite, et que ces personnes représentent la majorité des inscrits. D'ou le fait que la très grosse majorité des gagnants aient peu ou pas de posts à leur actif.



Et tu oublies ce qui préfère lire que participer (ceux dont je fais partie :clin: )