Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Fort Minor Remix Contest sur ccMixter

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 731 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fort Minor Remix Contest sur ccMixter
Y'en a qui vont participer ?

J'hésite encore, j'ai pas écouté tout les samples...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol ! ça fait du bien car y'en a marre d'entendre des melodies d'une mesure qui tounent pandant 5 minute :| , des sons dit "lourd" mais qui n'ont aucune couleur et ne degage aucune emotion (genr tu zap au bout de 30 secondes):(( , des mix a 4 pistes avec 2 instruments pour le couplet et un de plus pour le refrin :non: , avec 1 ou 2 break (genre une caisse claire en trop pour simuler un roulement :lol: ), et plus encore ! :furieux:
mec ton mix se laisse entendre du debut a la fin, il vie tout le long et me donne meme l'envie d'entendre un dernier refrin apres l'outro :aime: , je vais pas rentrer dans les details en tous cas chapeau ! c'est du tres serieux comme musique. voilà pkoi ça fait du bien :clin:
22
Merci pour l'avis, ça fait plaisir :bravo:

A la base tu écoutes du hip hop ? Si oui, c'est cool que le morceau te plaise! :clin:
23
J'écoute du hiphop mais surtout de la bonne zik en generale, au finale c'est koi la musique ? c'est une histoire de tempo et de choix d'instruments selon les styles . j'ai vu que t'es un peut rock, surrement que ta richesse doit venir de là :bravo: . bonne continuation mec
24
C'est vrai, mais y'a tellement de musiciens et d'amateurs de musique sectaires que c'est rare de trouver des personnes qui acceptent un mélange des genres aussi radical :bravo:

Merci en tout cas
25
Comment dire...
surpuissant est le mot!
merci pour ce moment tres agreable! :bravo2:
je le remets encore une fois.
26
Content que ça te plaise Seth :boire:
Si j'ai le temps, je vais essayer d'en faire un dans le même genre pour Lethal Bizzle :mdr:
27
Ahah ca pourrai etre carrement bien. :D:
28
Sympa ta version , mon général ! :bravo:
Ya une bonne centaine de remix à mon avis ,bon niveau ,et dans des styles diff.
J'en écoute regulierement , et ya du lourd !
la mienne est plus ...calme ! ( envoyée juste avant la fin du concours , grace à ce thread !
merci Statik ! ) mais bon , pas très content , j'ai pas assez bossé dessus...

http://ccmixter.org/contests/fortminor/atoa/fortminor_-_atoa_-_Fort_minor-Remenber_the_name-atoaremix.mp3
29
Je l'avais déjà écouté ton remix :aime:
Super ambiance, et le rythme convient super bien à l'accap, ce qui est loin d'être évident: quand on écoute certains remixs, on a l'impression qu'ils tournent au ralenti et que Fort Minor s'emmerde sur leur instru.
Et l'idée du vocoder sur le refrain est très bonne :bravo:
30
Ouaip jai egalement tres apprecie ton remix atoa.
la partie vovodée est superbement trouvée. :bravo2: