Fort Minor Remix Contest sur ccMixter
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 743 vues
- 6 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 02:02:58Fort Minor Remix Contest sur ccMixter
Y'en a qui vont participer ?
J'hésite encore, j'ai pas écouté tout les samples...
J'hésite encore, j'ai pas écouté tout les samples...
K-Freak
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/05/2006 à 14:54:30
Lol ! ça fait du bien car y'en a marre d'entendre des melodies d'une mesure qui tounent pandant 5 minute , des sons dit "lourd" mais qui n'ont aucune couleur et ne degage aucune emotion (genr tu zap au bout de 30 secondes) , des mix a 4 pistes avec 2 instruments pour le couplet et un de plus pour le refrin , avec 1 ou 2 break (genre une caisse claire en trop pour simuler un roulement ), et plus encore !
mec ton mix se laisse entendre du debut a la fin, il vie tout le long et me donne meme l'envie d'entendre un dernier refrin apres l'outro , je vais pas rentrer dans les details en tous cas chapeau ! c'est du tres serieux comme musique. voilà pkoi ça fait du bien
mec ton mix se laisse entendre du debut a la fin, il vie tout le long et me donne meme l'envie d'entendre un dernier refrin apres l'outro , je vais pas rentrer dans les details en tous cas chapeau ! c'est du tres serieux comme musique. voilà pkoi ça fait du bien
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 09/05/2006 à 15:27:20
Merci pour l'avis, ça fait plaisir
A la base tu écoutes du hip hop ? Si oui, c'est cool que le morceau te plaise!
A la base tu écoutes du hip hop ? Si oui, c'est cool que le morceau te plaise!
K-Freak
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/05/2006 à 16:47:58
J'écoute du hiphop mais surtout de la bonne zik en generale, au finale c'est koi la musique ? c'est une histoire de tempo et de choix d'instruments selon les styles . j'ai vu que t'es un peut rock, surrement que ta richesse doit venir de là . bonne continuation mec
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/05/2006 à 17:44:52
C'est vrai, mais y'a tellement de musiciens et d'amateurs de musique sectaires que c'est rare de trouver des personnes qui acceptent un mélange des genres aussi radical
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Anonyme
18168
25 Posté le 09/05/2006 à 21:25:36
Comment dire...
surpuissant est le mot!
merci pour ce moment tres agreable!
je le remets encore une fois.
surpuissant est le mot!
merci pour ce moment tres agreable!
je le remets encore une fois.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 09/05/2006 à 22:40:14
Content que ça te plaise Seth
Si j'ai le temps, je vais essayer d'en faire un dans le même genre pour Lethal Bizzle
Si j'ai le temps, je vais essayer d'en faire un dans le même genre pour Lethal Bizzle
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 09/05/2006 à 23:07:23
Sympa ta version , mon général !
Ya une bonne centaine de remix à mon avis ,bon niveau ,et dans des styles diff.
J'en écoute regulierement , et ya du lourd !
la mienne est plus ...calme ! ( envoyée juste avant la fin du concours , grace à ce thread !
merci Statik ! ) mais bon , pas très content , j'ai pas assez bossé dessus...
http://ccmixter.org/contests/fortminor/atoa/fortminor_-_atoa_-_Fort_minor-Remenber_the_name-atoaremix.mp3
Ya une bonne centaine de remix à mon avis ,bon niveau ,et dans des styles diff.
J'en écoute regulierement , et ya du lourd !
la mienne est plus ...calme ! ( envoyée juste avant la fin du concours , grace à ce thread !
merci Statik ! ) mais bon , pas très content , j'ai pas assez bossé dessus...
http://ccmixter.org/contests/fortminor/atoa/fortminor_-_atoa_-_Fort_minor-Remenber_the_name-atoaremix.mp3
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 10/05/2006 à 01:13:47
Je l'avais déjà écouté ton remix
Super ambiance, et le rythme convient super bien à l'accap, ce qui est loin d'être évident: quand on écoute certains remixs, on a l'impression qu'ils tournent au ralenti et que Fort Minor s'emmerde sur leur instru.
Et l'idée du vocoder sur le refrain est très bonne
Super ambiance, et le rythme convient super bien à l'accap, ce qui est loin d'être évident: quand on écoute certains remixs, on a l'impression qu'ils tournent au ralenti et que Fort Minor s'emmerde sur leur instru.
Et l'idée du vocoder sur le refrain est très bonne
Anonyme
18168
30 Posté le 10/05/2006 à 19:15:57
Ouaip jai egalement tres apprecie ton remix atoa.
la partie vovodée est superbement trouvée.
la partie vovodée est superbement trouvée.
- < Liste des sujets
- Charte