Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 108 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
441
Mon pc etait malade.
je poste mon vote ce soir sans doute. :D:
442
Futurs producteurs riches et célèbres, bonsoir !

bon quand qu'on commence le prochain guetta histoire de s'tirer une balle :mdr:

Non s'en dec, c'est pas que j'm'enbête mais j'voudrais bien commencer le nouveau concours, déjà qu'on c'est même pas qui l'a emporté pour le nouveau fu.... me i'm guetta ! :mdr:
443
Bon, vraiment parce que je suis gentil, je laisse un peu de rabe, je laisse encore la nuit et demain à 6h sûre je ponds les résultats, comme ça vous pourrez commencer à bosser, je ferais l'autre thread demain ou après demain suivant le temps que j'aurais.

A demain matin, moi je vais au dodo, je suis crevé. :clin:
444
Résultat des votes :

Madonna - Frozen :fleche: 10
    yazoo - don't go :fleche: 8
    Elvis - Kissing Cousin :fleche: 6
    Steve Mac vs. Mosquito feat. Steve Smith Lovin' You More :fleche: 6
    corona - i don't wanna be a star :fleche: 5
    Sophie Ellis Bextor - Get over you :fleche: 5
    Shakira - Whenever :fleche: 5
    Ciara Feat. Missy Eliot - 1 2 Step :fleche: 3
    beach boys - here today :fleche: 3
    christina aguilera - what a girl wants :fleche: 2
    Don Omar - Dile :fleche: 1

Prochaine acap pour le concours : Madonna - Frozen
445
Yesssssssss ! :bravo:
Va y avoir du bon son :clin:

Par contre, Master Buzz!, pourrait-on allonger la durée du concours n°7 ? Au moins jusqu'à fin juillet-début août ? Ca serait le "spécial holidays"...et ça permettrait de réunir encore + de monde :mdr:
446
Je pensais laisser en gros les vacances puis de relancer un concours début septembre, la rentrée quoi, car il y en a qui vont surement partir en vacances donc ...
Par contre l'acap ne fait pas trop été :mdr:
447
YESSSSSS !!!!

Alors là je suis tres content, j'ai pas eu l'honneur de voter mais c'est Frozen que j'aurais choisi, suivi par Shakira.

Merci les gars et merci Buzz! d'organiser des concours de ce genre! :boire:

Je me mets au boulot des que je peux, par contre, je rique d'etre un boulet car j'ai pas de site pour heberger mon tub...euh, mon remix.( restons modeste)! :mdr: :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

448

Citation : Alors là je suis tres content, j'ai pas eu l'honneur de voter mais c'est Frozen que j'aurais choisi, suivi par Shakira.

Mais j'ai pas toutes mis les acap, en tout il y en avait 17, je vais mettre le lien du pack sur l'autre thread, je te préviendrais quand je l'aurais fait. :clin:

Citation : je rique d'etre un boulet car j'ai pas de site pour heberger mon tub...euh, mon remix.( restons modeste)!

Ya pas de boulet, toi tu as juste à t'occuper de faire ta musique, moi je m'occupe du reste. J'expliquerais ça dans la présentation du concours mais en gros je te donnerais un lien où tu pourras uploader ton mp3 (sur un de mes ftp).

Citation : Je me mets au boulot des que je peux

oui, attend que je donne l'acap. :clin:
449
J'ai dejà un acap de frozen, qui est en assez bonne qualité. :clin:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

450
J'ai joué le tiercé gagnant dans l'ordre :oo:

Je vais me mettre à jouer au PMU moi, j'ai du nez... :ptdr: