Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 116 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
451
:mdr: Terch.

Sinon pas mal l'acap qui est sorti :bravo: , reste plus qu'à trouver l'inspiration :lol:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

452
T'auras tout l'été pour ça :clin:

Bon, je fais le thread pour le concours dans la journée et je mets l'acap dispo pour tout le monde ce soir, normalement pour ce week-end, tout devrait être nickel. :bravo:

Qu'est ce que vous pensez si je fais un petit texte pour inciter les gens à participer au concours et que je demande aux gens qui participe de le mettre en signature? (sans obliger, bien entendu :mdr: :mdr: )
453
Cool, buzz!
Et pourquoi ne pas demander à Dr Pouet de mettre nos compos sur la webradio d'AF ??? Comme pour le concours MS20 ?
/ze-concours/forums/t.172801,concours-ms-saison3-quot-vos-titres-quot.html
454

Citation : Et pourquoi ne pas demander à Dr Pouet de mettre nos compos sur la webradio d'AF ??? Comme pour le concours MS20 ?

Je suis en train de voir avec lui justement. Bienvenue dans les coulisses du concours. :mdr: :mdr:
455
Je vais encore laisser un peu de temps pour la création du thread du prochain concours, le temps de voir avec Dr Pouet ... je vous tiens au courant :clin:
456
J'ai mis à dispo pour tout le monde le pack acap que j'avais fait pour que les particpants choisissent une acap.

<<<dispo ici>>>

Il y a bien entendu l'acap de shakira pour ceux qui ne peuvent plus attendre :clin:
457
:coucou: Buzz!
Désolé de ne pas avoir rendu en temps et en heure ma copie pour le choix de l'acap.... :oops:
Mais bon, je ne mène pas une vie aussi sédentaire que je souhaiterais...
On the road again ... and again ....and again, toujours la même rangain'...
Et aucun regret sur l'acap lauréat, Madonna, Shakira ou une autre, pas de préférence particulière : le but du jeu (enfin, tel que je le comprends) c'est de reprendre l'acap à son compte, et d'arriver à une compo qui ferait presque oublier l'original... Certains ici y parviennent très bien ;)
Mon côté tordu? Si je n'aime pas l'original, c'est encore mieux !!

Bravo encore pour tout le temps que tu consacres à trouver de nouvelles sources d'inspiration , et à gérer cette joyeuse pagaille au fil de tes concours acap.

Musicamicalement à tous .....
:volatil:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
458
Pour le choix de l'acap, il s'est fait vraiment rapidement donc ceux qui n'était pas là ne pouvait pas voter et je suis vraiment désolé pour eux.

Merci EasyWaves pour tes encouragements, ça fait super plaisir, et j'en profites aussi pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé, ça me donne encore plus envie de me défoncer :clin:

J'espère que tu as pris le pack EasyWaves, en attendant que je fasses le vrai thread pour relancer le concours.

Ce week-end je ne serais pas trop présent, donc ne vous inquiétez si je ne réponds pas à vos questions.
459
Bonjour à tout le monde,

Une playlist regroupant les morceaux qui ont été fait dans le cadre du Concours AF Acap Remix va être mis en place sur la webradio http://indeson.com/. Je vais donc vous demandez de faire un petit trie dans vos versions du 6ème concours, de me dire celles que vous désirez voir sur le site. Je les mettrais sur un de mes serveur afin qu'elles soient dispo tout le temps sur la webradio. Je commencerais à faire ça la semaine prochaine.

Allez, bon week-end à tous. :clin:
460
Salut tous le monde les gens :lol:

Citation : ça me donne encore plus envie de me défoncer :clin:

Tu voit Buzz nous aussi ça nous fais plaisir de voir que tu te défonce pour nous et c'est normale que l'on te remercie du temps passé, d'ailleurs on te remercieras jamais assez pour ce que tu à fais, ce que tu fais, et ce que tu feras pour nous :bravo2: .

Et merci de nous faire passer a la radio :) c'est un beau prix je trouve :aime: car on devais rien gagner et la tu nous décroche une place a une webradio :boire: certes, certain qui lirons ceci dirons ce n'est rien du tout :non: mais pour moi et d'autre personnes c'est déjà bcp alors que dire "très très grand merci a toi Buzz"

Sinon pour moi ça seras la version a 142 Bpm ça seras moi agressif ;)
Aller @+ et bon week-end a toi Buzz ainsi qu'à tous les autres.

P.S: repose toi bien :zzz: Buzz tu l'a mérité

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti