>>>>Résultat concours remix "the world is mine" de David Guetta
- 19 réponses
- 10 participants
- 2 710 vues
- 12 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2006 à 19:50:32>>>>Résultat concours remix "the world is mine" de David Guetta
Suite au concours "6ème édition : Concours AF Acap Remix", c'est le moment de vous présenter toutes les versions qui en sont sorties ...
Pour info, le pack acapella + gimmick a été téléchargé 203 fois
....::::Récapitulatif des remixs::::....
..::Tramber::..
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz - Guettareggaedubremix
..::Kapam::..
- Kapam - Kapam V2 - Version 3 complète - version 4 - Version 5 - world s mine derniere version V2
..::Afeelgood::..
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3
..::Bruno7::..
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ
..::Terch::..
- Terch - Terch V2 - Terch V3 - Remix TWIMine V4 by Terch
..::aliaszic::..
- aliaszic
..::eguerin::..
- eguerin
..::Nigo::..
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2 - Version final
..::_Seth_::..
- _Seth_
..::Malibu / Mendays::..
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF - Malibu_Mendays-ZE_WORLD_IZ - alibu_Mendays - WIM
..::atoa::..
- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4 - Version 5.1 - Version 5.2 - Version 6
..::buzz!::..
- Remix_Buzz! - Remix_TEST_2_Buzz! - Buzz_version_1_non_finalise
..::EasyWaves::..
- The World Is.....
..::molecule::..
- molecule_remix_v1
..::Dj p::..
- Remix-vers-final-165-Bpm - Remix-vers-final-142-Bpm
..::Pkch::..
- David Guetta-The World Is Mine (Pkch ElektroMallorca mix)
Tous les participants recevront dans les prochains jours un pack avec plusieurs acapellas, ils devront faire un choix, ensuite l'acapella la plus demandée sera selectionnée pour le prochain concours ...
Laisser vos commentaires sur les musiques que vous aimez, ça fera toujours plaisir à l'auteur.
Pour info, le pack acapella + gimmick a été téléchargé 203 fois
....::::Récapitulatif des remixs::::....
..::Tramber::..
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz - Guettareggaedubremix
..::Kapam::..
- Kapam - Kapam V2 - Version 3 complète - version 4 - Version 5 - world s mine derniere version V2
..::Afeelgood::..
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3
..::Bruno7::..
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ
..::Terch::..
- Terch - Terch V2 - Terch V3 - Remix TWIMine V4 by Terch
..::aliaszic::..
- aliaszic
..::eguerin::..
- eguerin
..::Nigo::..
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2 - Version final
..::_Seth_::..
- _Seth_
..::Malibu / Mendays::..
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF - Malibu_Mendays-ZE_WORLD_IZ - alibu_Mendays - WIM
..::atoa::..
- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4 - Version 5.1 - Version 5.2 - Version 6
..::buzz!::..
- Remix_Buzz! - Remix_TEST_2_Buzz! - Buzz_version_1_non_finalise
..::EasyWaves::..
- The World Is.....
..::molecule::..
- molecule_remix_v1
..::Dj p::..
- Remix-vers-final-165-Bpm - Remix-vers-final-142-Bpm
..::Pkch::..
- David Guetta-The World Is Mine (Pkch ElektroMallorca mix)
Tous les participants recevront dans les prochains jours un pack avec plusieurs acapellas, ils devront faire un choix, ensuite l'acapella la plus demandée sera selectionnée pour le prochain concours ...
Laisser vos commentaires sur les musiques que vous aimez, ça fera toujours plaisir à l'auteur.
- 1
- 2
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/05/2006 à 12:02:19
Effectivement, l'instru est puissant Mais avec la voix dessus, hum ...
Anonyme
521410
12 Posté le 30/05/2006 à 16:44:55
En fait oué j'avais fais une grosse connerie
tu vois j'ai mis cette instru complete dans le sequenceur 'la ou y avais la sequance des voies et comme ca me semblais un peu minimal, j'ai rajouter des drum des claps des snare et encore des synthés au pti bonheur la chance
en meme temps que le son tournais
et c'est vrai que ca a finis par etre le gros bordel
en fait j'aurais du la laisser comme tel, ou mieu doser la deuxieme instru qui passe dessus
tu vois j'ai mis cette instru complete dans le sequenceur 'la ou y avais la sequance des voies et comme ca me semblais un peu minimal, j'ai rajouter des drum des claps des snare et encore des synthés au pti bonheur la chance
en meme temps que le son tournais
et c'est vrai que ca a finis par etre le gros bordel
en fait j'aurais du la laisser comme tel, ou mieu doser la deuxieme instru qui passe dessus
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 31/05/2006 à 13:23:32
Merci Molecule et Atoa pour vos avis! C'est vrai que pour trouver des bons cuivres gratos c'est pas facile. Déja qu'en trouver qui ne sonnent pas faux c'était coton...
Si vous avez des pistes, je suis toujours preneur!
J'ai l'intention de faire la même chose que vous pour laisser des commentaires sur les remixs de tout le monde, mais il y a bien longtemps que j'ai pas eu un vrai week-end!
Dimanche peut-être je pourrais. Sauf si il fait beau. Et sauf si par surprise je me fais encore bouffer un jour de week end.
Si vous avez des pistes, je suis toujours preneur!
J'ai l'intention de faire la même chose que vous pour laisser des commentaires sur les remixs de tout le monde, mais il y a bien longtemps que j'ai pas eu un vrai week-end!
Dimanche peut-être je pourrais. Sauf si il fait beau. Et sauf si par surprise je me fais encore bouffer un jour de week end.
Anonyme
521410
14 Posté le 31/05/2006 à 15:32:23
Moi j'ai réussis a chopper des cuivres
c'est tres long, au moins 15 jours 24/24
mais on n'a pas le droit d'en parler ni de dire ou
sinon je me souviens d'un site ou t'a des loops gratos mais faus ensuite couper le sample pour garder que la cc
c'est tres long, au moins 15 jours 24/24
mais on n'a pas le droit d'en parler ni de dire ou
sinon je me souviens d'un site ou t'a des loops gratos mais faus ensuite couper le sample pour garder que la cc
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 31/05/2006 à 15:46:16
J'ai écouté quelques remixs, y-a vraiment de bons trucs
Anonyme
521410
16 Posté le 31/05/2006 à 16:20:09
http://www.phatdrumloops.com/old_site/
y'en a plein la dedans mais t'en a pour des heure a faire les decoup
y'en a plein la dedans mais t'en a pour des heure a faire les decoup
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/06/2006 à 20:54:51
Je viens seulement de découvrir le thread....
Je n'aime pas les classements, et puis "hiérarchiser" entre des compos de styles aussi différents....
Mais si il faut exprimer une préférence sous la torture, mon vote file droit dans l'urne de Bruno7, parce que quand-même hein ... His world is mine...
Sinon j'ai pris du plaisir globalement à écouter les délires de chacun, et en particulier quand ça émargeait dans des genres où je suis incapable de m'exprimer.
Vive la diversité !
> (de moi) atoa : thanks pour le "premier choc", et bien vu pour le manque de temps... ;)
> Molecule : periode pop de Tocotronic.... je connais pas ! Shame on me !!
> Buzz ! Encore bravo pour ton taf !!!!!!
Je n'aime pas les classements, et puis "hiérarchiser" entre des compos de styles aussi différents....
Mais si il faut exprimer une préférence sous la torture, mon vote file droit dans l'urne de Bruno7, parce que quand-même hein ... His world is mine...
Sinon j'ai pris du plaisir globalement à écouter les délires de chacun, et en particulier quand ça émargeait dans des genres où je suis incapable de m'exprimer.
Vive la diversité !
> (de moi) atoa : thanks pour le "premier choc", et bien vu pour le manque de temps... ;)
> Molecule : periode pop de Tocotronic.... je connais pas ! Shame on me !!
> Buzz ! Encore bravo pour ton taf !!!!!!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 04/06/2006 à 20:11:53
Citation : periode pop de Tocotronic.... je connais pas ! Shame on me !!
http://www.tocotronic.de/
Anonyme
521410
19 Posté le 10/06/2006 à 08:19:03
Slt, désolé j'ai un peu deserté le sujet...
il y a de supers trucs dans tous les styles. donner des preferences n'est pas simple.
je viens de voir un 7eme ze concours ?? gigot tout de suite
merci buzz pour on investissement.
il y a de supers trucs dans tous les styles. donner des preferences n'est pas simple.
je viens de voir un 7eme ze concours ?? gigot tout de suite
merci buzz pour on investissement.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/06/2006 à 08:40:15
Je vais mettre vos remix dispo sur le webradio ce week end, ... patiente
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2